Comment Randonnée à Deer Park, Washington

August 18

Comment Randonnée à Deer Park, Washington

Deer Park, Washington, est dans la partie orientale de l'État, près de la ville de Spokane. Bien que ce domaine de l'État ne reçoit pas les montants généreux de pluie du côté occidental reçoit, la région a encore météorologiques imprévisibles en raison de ses montagnes. Des sentiers de randonnée abondent autour de Deer Park, y compris la piste Obstruction Point. Soyez sûr d'avoir les cartes nécessaires et équipement pour la région avant de partir sur les sentiers.

Instructions

•  Emportez une copie de l'USGS Topo Carte # 47117H4. Mettre en évidence les sentiers de randonnée que vous souhaitez faire de la randonnée et de vous familiariser avec le pouls de la terre à partir de la carte. Emportez avec vous un téléphone cellulaire et programmer les numéros de sauvetage et de maintien de l'ordre et la recherche locale dans le carnet d'adresses. Le numéro du Centre de réponse d'urgence mobile pour le comté de Spokane est 509-477-3009.

•  Placez suffisamment de nourriture et de l'eau dans votre sac à dos de randonnée pour deux à trois jours. Pack pour le pire, mais attendre le meilleur. Alors que vous ne pouvez pas besoin d'utiliser la nourriture supplémentaire et de l'eau, l'emballer toute façon si vous vous perdez ou blessés. Inclure les chapeaux, gants, un multi-outil, un sac de l'espace, et une couche supplémentaire de vêtements chauds en plus des vêtements de pluie.

•  Aller au Obstruction Point Road et conduire les sept miles au parking de départ du sentier beaucoup. Parc ici et la tête hors de l'accès 7.8 miles de l'arrière-pays de la randonnée. Le sentier commence à un peu plus de 6000 pieds au dessus du niveau de la mer. Soyez prêt pour les changements d'élévation.

•  Connectez-vous avec le sentier du Ruisseau Cameron ou l'Graywolf Trail Basse large de la Obstruction Point Trail. Ceux-ci ajoutent 14 autres miles supplémentaires de sentiers dans la région de Deer Park. La faune est fréquemment repéré dans la région, y compris la marmotte, renard, le cerf et l'ours noir occasionnel.

•  Laisser un itinéraire de voyage dans la voiture au début du sentier ou avec un ami. Laissez heure d'arrivée prévue de retour de la randonnée. Ceci est pour votre sécurité devriez-vous pas revenir à temps.


Articles Liés