Comment raccourcir une corde sans coupe

March 21

Comment raccourcir une corde sans coupe

Rope est une ressource précieuse, surtout si vous faites du camping ou de la randonnée. Certaines situations appellent à une courte corde, mais la coupe de votre seule corde peut vous coûter plus tard. La meilleure option est de raccourcir votre corde sans la couper. Un nœud de sheepshank est conçu pour faire exactement cela, et si vous avez besoin d'une corde plus tard, vous délier tout simplement le nœud. Le sheepshank avait beaucoup application dans les jours de voiliers, dans les temps avant l'entrée en utilisation cordes synthétiques.

Instructions

Lier un Sheepshank

•  Poser le câble plat et de faire trois boucles dans la corde. Ces boucles devraient être rapprochées et pointant vers le haut. Le plus les boucles, plus vous aurez de raccourcir la corde.

•  Atteindre à travers la boucle sur la droite et prenez le côté droit de la boucle centrale avec votre main droite. Maintenez la boucle centrale avec votre main droite pendant que vous effectuez l'étape suivante.

•  Atteindre à travers la boucle sur la gauche et prenez le côté gauche de la boucle centrale avec votre main gauche.

•  Tirer deux côtés de la boucle de centre à travers les deux boucles secondaires simultanément. Terminer le nœud en tirant sur les deux côtés de la boucle centrale dans des directions opposées jusqu'à ce qu'il soit serré.

Conseils et avertissements

  • Ne comptez pas sur noeuds sheepshank si vous mettez des charges sur le noeud. Avec des cordes synthétiques d'aujourd'hui, il est pas sûr.

Articles Liés