Indian Foods & Spices

April 5

Indian Foods & Spices

La cuisine indienne est un mélange unique d'aliments avec des influences asiatiques et européens, y compris le persan, le grec, le mongol et de l'ouest de l'Asie. Certains des produits de base de la cuisine indienne inclure le riz, atta (farine de blé entier), des épices comme le piment, moutarde, cumin et curcuma et une variété de currys.

Huiles

L'huile végétale est un aliment de base dans de nombreux currys indiens. Cuisine indienne du Nord utilise traditionnellement l'huile d'arachide dans la cuisine, tandis que dans l'Inde orientale, l'huile de moutarde est souvent préféré. L'huile de coco est une huile de cuisson populaire en Inde du Sud. huiles de l'huile de tournesol et de soja sont devenus plus fréquents dans la cuisine dans toutes les régions de l'Inde en raison de leur abondance et le faible coût. L'huile végétale hydrogénée, aussi appelé Vanaspati ghee, est également une huile de cuisson populaire. Huile hydrogénée est connu comme «sans gras trans» dans les cultures occidentales et a été liée à une variété de problèmes de santé comme les maladies cardiaques, selon l'American Heart Association.

Épices

Certains des épices les plus couramment utilisés dans la cuisine indienne sont Chilles, graines de moutarde, cumin, curcuma, fenugrec, gingembre, coriandre et l'ail et. De nombreux mélanges d'épices sont largement utilisés en Inde, y compris le garam masala, un mélange d'épices qui comprend la cardamome, la cannelle et le clou de girofle; et tandoori, un mélange de coriandre, le cumin, l'ail, le paprika, le gingembre, la cardamome et le safran. Currys indiens sont un mélange d'épices comme la cardamome, le safran, la muscade, le curcuma, le gingembre, le cumin, la coriandre et le fenugrec.

Protéines

Viandes indiennes communs incluent agneau, de chèvre, de lapin et de gibier. Quand il vient à la volaille, protéine de consommation courante incluent le poulet, canard et Fakta. Indiens mangent aussi des poissons comme la morue, le saumon, les moules et les crevettes. La cuisine indienne est fortement tributaire des protéines végétariens comme les légumineuses. Quelques exemples comprennent les lentilles, les pois, fèves, pois chiches, haricots rouges et les haricots de soja. Une autre source commune de protéines dans le régime alimentaire des Indiens est noix et les graines, qui comprend des aliments comme les amandes, les noix de cajou, cacahuètes, noix de pin, noisettes, graines de citrouille, noix de pécan, pistaches et graines de sésame.

Pains

Pains indiens comprennent une variété de pains et crêpes plats. Naan est un type courant de pain plat en vedette dans la cuisine indienne. D'autres types de pains indiens comprennent chapati, roti, kulcha, appam, dosa et pathiri.

Boissons

Le thé est considéré comme un aliment de base en Inde. Vous trouverez souvent des mélanges de thé contenant des épices comme la cardamome, clou de girofle, la cannelle et le gingembre. Indiens ajouter communément lait à leur thé ainsi. Le café est aussi une boisson populaire, et se trouve couramment dans les régions sud de l'Inde. D'autres types courants de boissons indiennes sont le lait d'amande de noix et de la cardamome, du lait et de l'eau de noix de coco rose.


Articles Liés