Comment raccorder un Mullet correctement

November 9

Comment raccorder un Mullet correctement

Mullet sont parmi les poissons le plus largement utilisé des appâts dans la poursuite de grosses prises. Juste au sujet de tous les poissons prédateurs dans l'océan se nourrit de ce petit membre de l'ordre des Mugiliformes. Cependant, la préparation d'un mulet pour être utilisé comme appât est pas aussi simple que coller un crochet par la bouche et en le déposant dans l'océan derrière votre bateau. Si pas convenablement fendu et désossée, votre mulet ne sera pas nager à travers l'océan correctement, et ne parviendra pas à attirer le poisson que vous voulez attraper.

Instructions

•  Utiliser l'outil de désossage dans la branchie du rouget et coupez le long du corps du poisson, se rapprochant à la queue que vous pouvez sans complètement le diviser en deux. Retirer la colonne vertébrale du poisson.

•  Faire une petite incision dans le haut de la tête avec le couteau et l'aplatir pour lui permettre de nager dans l'eau avec plus de facilité.

•  Faire une incision au sommet de l'estomac du poisson avec le couteau et insérez l'hameçon de sorte qu'il est tout simplement collé sur la bouche.

•  Attachez la ligne de pêche autour de la partie inférieure de la tête du poisson afin qu'il ferme solidement les branchies et sécurise le poisson sur le crochet. Vous avez maintenant un mulet bien appâté.


Articles Liés