Comment puis-je supprimer les taches de vieillesse connexes?

June 14

Comment puis-je supprimer les taches de vieillesse connexes?

Taches liées à l'âge sur la peau sont appelées taches de foie et sont une forme d'hyperpigmentation. Selon l'American College Ostéopathique de dermatologie, les taches de vieillesse sont dues à des dommages du soleil et sont appelées lentigos solaires par les médecins. Ces taches se trouvent sur des parties du corps qui sont souvent exposés à des rayons nocifs du soleil.

Instructions

1 Appliquez un écran solaire tous les jours pour prévenir d'autres assombrissement des taches de vieillesse ou de l'apparition de nouvelles taches de vieillesse. Assurez-vous que l'écran solaire est large spectre, ce qui signifie que les rayons il bloque les rayons UVA et UVB. Manque de crème solaire peut inhiber traitements de travailler efficacement.

2 Appliquer une crème de blanchiment over-the-counter peau ou une crème de blanchiment de la peau de prescription deux fois par jour. Appliquer le matin avant la crème hydratante, crème solaire et le maquillage, et également avant de se coucher. Blanchiment crème contient de l'hydroquinone, l'ingrédient actif qui éclaircit la peau, et travaille en limitant la production de mélanine dans les taches sombres. crèmes de prescription, qui peuvent être achetés à partir d'une esthéticienne ou un dermatologue, contiennent plus que les crèmes hydroquinone vous un achat de la pharmacie. Selon l'American College Ostéopathique de dermatologie, il peut prendre de trois à six semaines pour remarquer une différence.

3 Consultez un dermatologue ou une esthéticienne si vos taches de vieillesse ne sont pas sombres avec des crèmes éclaircissantes. Ils peuvent offrir d'autres traitements comme le peeling chimique, la microdermabrasion ou les traitements au laser qui peuvent aider à estomper les taches plus loin. Un laser à rubis Q-switched est souvent utilisé pour enlever les taches de vieillesse sombres sans cicatrices de la peau.

Conseils et avertissements

  • L'application de l'hydroquinone peut irriter la peau et causer des rougeurs. Arrêtez immédiatement d'utiliser si ces symptômes se produisent et consulter un dermatologue.

Articles Liés