Comment puis-je faire mon propre Fanny Lifter?

March 29

Comment puis-je faire mon propre Fanny Lifter?

Les préférences varient d'une culture à, et les gens l'envie de ce qu'ils ne possèdent pas. Alors que de nombreuses femmes rondes visent à bâton-mince, ceux qui derrières plates désirent souvent plus de portance et de rondeur. Cet effet peut être accompli grâce à l'exercice, les procédures cosmétiques ou même un fanny lifter disponible dans le commerce. Vous pouvez faire votre propre dispositif de levage de fanny avec peu d'effort ou dépense.

Instructions

1 Desserrer complètement les sangles sur votre soutien-gorge.

2 Coupez les sangles de votre soutien-gorge. Prenez soin de ne pas couper dans les extrémités en boucle, puisque vous aurez besoin d'ajuster les sangles plus tard. Couper dans la boucle de matière plastique qui se fixe à ces extrémités des sangles d'enlever les sangles sans endommager la boucle.

3 Mettez les sous-vêtements de bikini. Tenir une extrémité de la sangle de soutien-gorge à la partie d'entrejambe du slip. Tenir l'autre extrémité de la sangle de soutien-gorge pour la partie de la ceinture élastique qui frappe votre côté. Marquer ces deux parties de la culotte de sorte que vous pouvez coudre les bretelles sur. Répétez de l'autre côté.

4 Retirez les slips et coudre les bretelles où vous faites ces marquages. Coudre avec le curseur (réglage) vers l'extérieur de sorte qu'il ne presse pas contre votre jambe, et aussi pour rendre plus facile à régler.

5 Mettez le caleçon de retour sur. Placez les bretelles de soutien-gorge sous vos fesses et ajuster les bretelles à créer l'ascenseur.


Articles Liés