Comment promouvoir l'esprit sportif

August 20

Si vous regardez les équipes sportives à la télévision, vous pourriez penser que l'esprit sportif est un art perdu. Les exemples d'athlètes trash-talking comportent mal ont transféré plus de sports pour les jeunes et même se propager à certains parents. Mais si vous êtes un entraîneur, vous avez l'occasion d'aider à changer tout cela.

Instructions

•  Gardez votre sang-froid en échec. Rappelez-vous que les petits yeux vous regardent et prenant note de la façon dont vous gérer le stress et la déception. Si l'arbitre fait un appel, vous ne le souhaitez pas, respectueusement en désaccord avec lui, pas un coup de pied la saleté partout dans ses chaussures.

•  Rappelez-vous que les leçons apprises sur le terrain seront transférés vers le monde réel, et ils vont en apprendre beaucoup sur la sportivité de vous et les autres adultes dans leur milieu.

•  Rein chez les parents. Si vous avez un parent hors de contrôle qui ne peut pas ne pas crier à son enfant ou d'autres joueurs sur le terrain, de prendre la personne de côté et expliquer vos efforts de sportivité. Demandez à tous les parents pour modéliser un bon comportement pour leurs enfants.

•  Souligner l'importance de gagner et perdre avec grâce. Un vrai gagnant ne pas narguer les autres joueurs ou d'éviter la ligne de poignée de main à la fin de la partie. Félicitant l'équipe gagnante permet à l'enfant d'apprendre l'humilité.

•  Soyez prudent lorsque vous communiquez le message gagnant. Gagner à tout prix ne doit pas être le but d'une équipe qui pratique un bon esprit sportif.

•  Clap pour un bon jeu, peu importe l'équipe qui l'accomplit.

•  Rappelez-vous que ce sont juste des enfants, et ils veulent avoir du plaisir à faire un sport qu'ils aiment. Utilisez la critique constructive et de le jeter dans un compliment ou un peu d'encouragement. Les construire, et ils vont vous rappelez-vous que l'entraîneur qui a fait une différence dans leur vie.


Articles Liés