Comment faire pour afficher Esprit sportif

March 15

Un bon esprit sportif peut être une pratique difficile à enseigner aux jeunes athlètes lorsque la concurrence se réchauffe et ils vont faire quoi que ce soit pour une victoire. Encourager les athlètes à montrer un bon esprit sportif en pratiquant ces étapes vous-même. Définir un bon exemple pour les athlètes ainsi que les autres parents peut ouvrir la voie à une saison réussie.

Instructions

•  Accepter les décisions de l'entraîneur. Les parents et les athlètes ne peuvent pas d'accord avec les choix de l'entraîneur pour jouer ou ne pas lire certains joueurs, mais il ne faut pas élever la voix ou de faire une scène. Après le match, demander calmement à parler à l'entraîneur ou mettre en place un temps pour un appel téléphonique si vous êtes trop tiré au-dessus de parler rationnellement.

•  Respectez tous les joueurs. Il est important de traiter non seulement des collègues avec respect, mais les adversaires aussi. Utiliser un langage approprié, pour les aider à offrir si vous les agitais et les féliciter pour un jeu bien joué.

•  Gagner et perdre avec grâce. Bien sûr, allez-y et encouragez votre coeur après une victoire, mais de savoir quand arrêter. Sur la même note, en jetant un ajustement après une perte démoralise vos coéquipiers et insulte les adversaires qui se sentent probablement qu'ils légitimement mérité la victoire.

•  Féliciter les gagnants, que ce soit votre propre équipe ou l'équipe adverse.

•  Encourager coéquipiers. Il est facile de se mettre en colère avec vous-même quand vous vous sentez comme vous avez laissé votre équipe vers le bas, mais un simple, "Ne vous inquiétez pas" d'un parent ou un collègue lecteur permet de soulager la piqûre.

•  Avalez votre fierté. Si le fonctionnaire fait un appel contre vous, l'accepter et passer à autre chose avec le jeu. Ne pas faire une scène qui pourrait potentiellement vous obtenir pénalisé encore plus loin.


Articles Liés