Comment profiter de Copper Falls State Park, Wisconsin

April 9

Comment profiter de Copper Falls State Park, Wisconsin

Une visite à Copper Falls State Park dans le comté de Ashland, Wisconsin montrent clairement le visiteur pourquoi il en est l'un des parcs les plus pittoresques de l'État. Avec des sentiers de randonnée qui errent passé des cascades, des cascades et des rapides et serpentent à travers la forêt riche et profonde de ce parc est sûr de plaire à tous les amoureux de la nature. Créée en 1929, la plupart de l'immeuble et des ponts dans le parc ont été faites par le Civilian Conservation Corps (CCC) et le WPA (Works Progress Administration). Ces beaux chalets solide et des structures en bois sont encore en usage aujourd'hui.

Instructions

•  Réservez votre camping. Il ya 2 terrains de camping dans le parc avec un total de 54 sites, dont 24 ont branchements électriques. Il ya aussi un site de camping de groupe disponible qui peut accueillir jusqu'à 40 personnes, et un chalet en bois rond de la CCC qui est accessible pour les personnes handicapées. Les réservations sont recommandées en raison de la popularité de ce parc, et peuvent être faites soit par téléphone (1-888-WI-PARCS) ou sur Internet (lien ci-dessous).

•  Conduire à Copper Falls. Situé juste à l'extérieur du Mellen à Ashland County vous devrez prendre l'autoroute 169 NE environ 3 miles de la jonction de l'autoroute 3 et 169. L'entrée du parc est situé sur l'autoroute 169.

•  Explorez les sentiers. Avec plus de 23 miles de sentiers disponibles, ce parc est une merveille toute la saison. Il ya plus de 8 miles de sentiers mis en place pour le ski et le vélo de montagne, ainsi que 8 miles de sentiers qui varient en difficulté de la randonnée. Il ya aussi environ ½ mile de l'ADA sentier accessible. Le favori est le "Sentier de Doughboy," qui conduit passé 2 des parcs des chutes d'eau (cuivre et Brownstone) ainsi que dans les bois et passé les rivières. Un autre sentier "Red Granite Falls Trail» est une randonnée de 2 ½ mile menant à Red Granite Falls de Loon Lake Beach.

4
Visitez les chutes. Prévoyez de passer du temps à explorer les magnifiques cascades de Copper Falls State Park. Copper Falls lui-même est tout simplement la première de nombreuses chutes de la rivière Bad prend dans ce 2-mile tronçon de canyon et de la gorge. Regarder la chute d'eau de plus de 29 pieds au-dessus Copper Falls ne peuvent être compensées par le site de la rivière Tyler Forks fusion avec le Bad au Brownstone Falls.

•  Pêcher les rivières Bad et Tyler Forks. Attraper arc en ciel, la truite brune ou d'un ruisseau est facile dans ces rivières à débit lisses qui courent le long du parc. Pisciculture de poêle à Loon Lake est aussi une expérience à ne pas manquer. Canots, de petits bateaux et de moteurs électriques ne sont interdits sur le lac et les licences de pêche WI sont nécessaires.

•  Pique-nique à la plage du lac Loon. Avec 21 hectares de terrain de pique-nique disponibles, il est facile à mettre en place près de la plage à Loon Lake, dans le cœur du parc. Les 300 pieds de plage de sable rendent l'accès à la piscine un jeu d'enfant.

Conseils et avertissements

  • Achetez une année State Park col pour être en mesure de passer d'un parc à l'autre visiter les chutes d'eau ou la randonnée. Il permettra également de réduire vos frais de camping.
  • Bois de chauffage devrait être acheté dans le parc ou à proximité pour prévenir la propagation de la «frêne» dendroctone.

Articles Liés