Comment profiter d'une journée sur Sebastian Inlet, Floride

March 30

Situé au nord de Vero Beach, sur un ruban de deux îles de barrière entre l'océan Atlantique et l'Indian River, reliée par un pont long de 1548 pieds. Sebastian Inlet propose des activités sportives et de loisirs qui comprend la pêche, la natation, le canotage, le camping, la pêche à la crevette, pêche aux coques, pêche au crabe et découverte de la nature. A State Park en Floride, il est ouvert 24 heures par jour, 365 jours par an. Restaurants et stands de concession offrent des collations et une variété de menus. Marinas, des appâts et des magasins d'attirail fournissent de l'canotage, kayak et la location d'engins de pêche.

Instructions

•  Essayer la pêche sur l'un des deux jetées qui se prolongent dans l'océan Atlantique, a noté pour snook, le sébaste, le tassergal et le maquereau espagnol. Les stations d'entrée fournissent des informations sur les licences et règlements de pêche. La pêche peut également être fait dans la rivière, des plages ou l'entrée. Les jetées offrent des sentiers d'observation pour les bateaux et les pêcheurs.

•  Essayez l'un des nombreux programmes offerts Ranger. Faites une visite guidée en bateau de l'entrée sur le Indian River Lagoon ou d'une visite à pied de mile de long le long des sentiers de la nature. Un petit musée sur le côté sud de l'entrée offre également une histoire de la région.

•  Apportez un vélo. Pour les amateurs de vélo, il ya des pistes cyclables partout dans le parc. Dans la soirée, le capitaine Hiram offre une bonne salle à tarif et des spectacles. il est aussi un bon endroit pour regarder les couchers de soleil sur le lagon.

•  Aller sur le côté ouest de l'entrée de la lagune avec sa propre plage, des installations de pique-nique et points de vue pour regarder les activités de navigation pour certains, la natation sûr et tranquille. Bien sûr, vous pouvez vous baigner juste à la plage au sud de la jetée, si vous le souhaitez. Si vous ne l'avez pas apporter de la nourriture, il ya des cafés à emporter près des jetées.

•  Prenez un court trajet en voiture au sud de la McLarty Treasure Museum avec des expositions et des artefacts sur les onze 1715 galions espagnols qui ont coulé au large des côtes pendant un ouragan. chasseurs de plage avec des détecteurs de métaux trouvent encore «pièces de huit" et d'autres trésors de ces épaves.

Conseils et avertissements

  • Certaines zones de l'entrée vous permettent de marcher votre animal de compagnie, mais il doivent être tenus en laisse en tout temps. Il doit également être gens sympathiques ou au moins bien comportés afin de ne pas déranger les autres visiteurs. Les chiens d'assistance sont les bienvenus dans tous les domaines des parcs. Vérifiez auprès de la station d'information pour l'information où les animaux sont acceptés.

Articles Liés