Comment préparer une batterie neuve Marine

August 4

Comment préparer une batterie neuve Marine

Batteries marines viennent dans deux variétés de base, le classique, inondée batterie au plomb et la pile de gel sans entretien. La plupart des batteries plomb-acide classiques sont scellés en usine, comme le sont toutes les cellules de gel, ce qui signifie qu'ils ne vous obligent pas à ajouter de l'eau distillée - comme les batteries au plomb-acide classiques font - dans le cadre du processus de préparation. Une fois la batterie inondée nonsealed, classique plomb-acide est rempli avec de l'eau distillée, le processus de préparation de toutes les batteries marines est le peu près la même.

Instructions

•  Dévissez la cellule de la batterie ne couvre que si votre nouvelle batterie est un classique, inondé batterie plomb-acide qui ne soit pas scellé. Ajouter de l'eau distillée pour les cellules jusqu'à ce que l'eau recouvre les plaques de plomb. Vissez la cellule couvre fermement.

•  Vérifiez, pour assurer votre chargeur de batterie est débranché et hors tension. Branchez la pince crocodile rouge fil positif du chargeur de batterie automatique à la borne positive de la batterie, marquée par les lettres "POS" ou le signe plus.

•  Ouvrez la pince crocodile noir câble négatif du chargeur et le brancher à un câble de cavalier seul. Branchez la pince crocodile du câble volant à la borne négative de la batterie, marquée par les lettres "NEG" ou le signe moins.

•  Assurez-vous, une fois de plus, que le chargeur est éteint. Branchez le chargeur dans une prise électrique.

•  Installez le chargeur à 14,4 V pour les batteries au plomb-acide scellées ou 14,2 V pour les batteries de type cellule de gel. Tourner le chargeur. Lorsque la charge est terminée, débranchez le chargeur, débranchez le cavalier de la batterie, débrancher le câble positif du chargeur de la batterie et débranchez le cavalier du chargeur.

Conseils et avertissements

  • Installez une batterie conventionnelle nonsealed dans la boîte de la batterie de votre bateau avant d'ajouter de l'eau distillée; de cette façon, vous n'êtes pas essayer de déplacer une batterie qui est rempli avec de l'acide.
  • Vous pouvez charger toutes les batteries marines quand elles sont installées dans la boîte de la batterie de votre bateau, évitant la nécessité de déplacer les piles deux fois - une fois à l'emplacement de chargement et une fois pour le bateau.
  • Si vous chargez votre batterie dans un garage ou un bâtiment annexe qui est équipé d'un chauffe-eau ou chauffage, d'éteindre l'appareil de chauffage et chauffe-eau vers le bas, même si elles sont des radiateurs électriques. Batteries, pendant la charge, dégagent un gaz qui est non seulement toxique, mais explosive. Si vous ne parvenez pas à cela, vous pouvez prendre à la fois votre bateau et votre maison, les deux investissements les plus chers que vous êtes susceptible de jamais faire, dans l'une ruée soudaine du son.

Articles Liés