Comment préparer un client pour un massage

January 25

Un massage est une expérience très relaxante. À une époque où dorloter soi devient une priorité connu dans le monde trépidant d'aujourd'hui, un massothérapeute peut être le super-héros de la journée pour les individus stressés allant de mères qui restent à la maison pour les dirigeants d'entreprises de haute puissance. Lors du démarrage du processus de massage, il ya quelques conseils qui vous aideront à rendre l'expérience encore plus enrichissante et agréable. Lisez la suite pour apprendre à préparer un client pour un massage.

Instructions

1 Présentez-vous. Toucher une autre personne est très personnelle et peut être gênant pour certaines personnes, même si elles paient pour un service qui consiste à toucher. Introductions supprimer «l'étranger» composante de l'expérience.

2 Expliquez ce type de massage vous fournissez. Cette clarification soit confirme le client du service qu'ils ont demandé ou qui donne au client la possibilité de vous faire savoir ce qu'ils veulent vraiment.

3 Expliquer la longueur de temps que le massage va prendre. Expliquez combien de temps que vous passerez sur certaines zones. Cela donne à votre client la possibilité de demander plus de temps étant consacré à une zone sur une autre.

4 Vérifiez que votre client ne possède pas de conditions médicales qui peuvent être irrité par un massage. Si une telle condition existe, vous pouvez demander la permission d'un médecin ou avoir le client de signer une renonciation à vous retirer de toute responsabilité éventuelle de l'irritation à la condition. Il est une «meilleure pratique d'affaires" pour traiter cette question au moment de la nomination de massage est prévue, mais est une bonne idée de suivre juste avant le massage lui-même.

5 Rappelez client avant et après le massage que votre client aura besoin de boire beaucoup d'eau après le massage afin de reconstituer l'hydratation.

6 Demandez à votre client si il ou elle préfère la musique ou le silence pendant le massage. Un but du massage est de se détendre votre client et si la musique est un agent perturbant pour votre client alors votre but ultime de fournir un service de qualité ne sera pas atteint.

7 massages peuvent être réalisés avec ou sans vêtements. Si vous offrez à vos clients des massages que là où les vêtements est retirée en raison de l'utilisation d'huiles ou de lotions, de donner à vos clients la possibilité de décider quels articles de vêtements sont plus à l'aise à enlever. Si un client est pas à l'aise de retirer les sous-vêtements, sous-vêtements, puis les peuvent rester sur et vous ferez le service le mieux que vous pouvez tout en travaillant autour des vêtements. Le client bénéficiera plus si il ou elle est un état confortable.

8 Demandez à votre client des préférences ou des allergies parfumées aux huiles que vous utilisez peut-être. Une rose doux parfum céleste peut être pour certains, mais créer des migraines sévères dans d'autres.

9 Demandez à votre client si il ou elle a des questions. Cela leur donne un peu de chance de se sentir contrôle dans une situation intime.

10 quitter la salle afin que votre client peut se déshabiller. Autoriser deux à cinq minutes pour cela. Toujours frapper avant de retourner dans le cas où votre client supprime les vêtements plus lents que d'autres.

11 Tout au long du massage, garder une main sur votre client à tout moment. Ceci est réconfortant pour le client. Contact constant est plus apaisant que le sentiment d'être touché de façon sporadique ou soudainement dans divers endroits.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que la détente et de bonheur de votre client est ce qui va vous faire un succès apporter ce client revenir à vous.
  • La façon dont vous choyer votre client va également augmenter les chances du client diffusion de votre excellente qualité du travail à d'autres clients potentiels.

Articles Liés