Comment préparer cerfs Sentiers de stands

January 12

Comment préparer cerfs Sentiers de stands

Beaucoup de chasseurs qui tuent avec succès cerfs de sièges surélevés placent leurs stands en vue de sentiers que les cerfs utilisent fréquemment. Les cerfs utilisent les sentiers comme ils se déplacent entre leur alimentation et de points d'eau et de leurs aires de repos et de la literie. Il ya plusieurs façons que les chasseurs peuvent modifier sentiers afin de les rendre plus favorable à la chasse, y compris la suppression des débris qui peuvent causer des cerfs de changer leur mouvement, ou d'élargir légèrement la piste pour permettre plus facilement la prise de vue.

Instructions

•  Aller dans les bois au moins deux mois avant le début de la saison des cerfs. Rechercher pour les sentiers que les cerfs semblent utiliser activement. Dans certains cas, vous serez en mesure de trouver une piste qui est facile à identifier. Dans d'autres cas, vous aurez à faire un peu de travail de détective et chercher des signes comme des excréments, se frotte (lieux où les cerfs mâles frottent leurs bois sur les arbres de petit diamètre), ou des éraflures (lieux où les cerfs à l'aide de leurs sabots et les bois pour racler jusqu'à une zone de saleté).

•  Suivez la piste pour voir où les cerfs sont la literie, et où ils se nourrissent. Si possible, essayez de déterminer quels moments de la journée, ils semblent utiliser la piste. Passer du temps dans les bois vous aidera à comprendre cela.

•  Localiser un arbre près de la piste qui est adapté pour placer un cerf tenir dans. L'arbre doit être assez épaisse pour vous tenir et également vous fournir une bonne vue sur la piste.

•  Marchez le long de la piste dans le champ de tir de votre stand de cerfs. Utilisez une scie à mince partie de la couverture de sorte que vous aurez une vue plus claire des cerfs marchant le long de la piste. Si il ya des zones où le sentier mène derrière cerfs brosse ou un autre couvercle et inhibe votre point de vue à partir de la position, énoncée journaux ou d'autres éléments qui seront contraindre cerfs à rester sur la piste au lieu de déplacer hors de lui.

•  Aller dans les bois plusieurs jours avant la saison ouvre et assurez-vous pas d'arbres ou autre brosse sont tombés dans le sentier. Si l'une est tombée, utiliser une scie pour couper l'arbre ou une brosse en petits morceaux et retirez-les de la piste. Vous voulez que le sentier soit aussi naturelle à la recherche, mais claire, que possible.


Articles Liés