Comment prendre un ordinateur portable à la douane

November 1

Comment prendre un ordinateur portable à la douane

Recherche du portable de votre ordinateur a été jugé "admissible sans cause probable ou un mandat de perquisition en vertu de la doctrine de la fouille à la frontière" par une cour d'appel fédérale des États-Unis, ce qui signifie que d'apprendre à transporter en toute sécurité votre ordinateur portable est vital. Selon CNET, les agents des douanes peuvent contenir des ordinateurs portables pour semaines sans raison. Obtenir en toute sécurité votre ordinateur portable à la douane exige une extrême précaution, mais la meilleure politique consiste à supprimer en toute sécurité tout ce qui peut causer un problème. Alors que vous ne pouvez pas être dans la difficulté juridique sérieuse, cacher des documents sensibles est important pour de nombreux voyageurs d'affaires et les citoyens soucieux de confidentialité.

Instructions

•  Supprimer tout ce qui est susceptible de causer un problème. Utilisez un programme de gomme à effacer de fichiers gratuit tels que File Shredder, Eraser Eraser ou de fichiers pour supprimer complètement les fichiers de votre ordinateur. Tout ce qui pourrait être interprété comme de la pornographie doit être retiré, avec toutes les informations sensibles sur les clients ou votre entreprise qui ne sont plus nécessaires. Supprimer tout ce qui douanes pourraient avoir quelque raison de se méfier.

•  Supprimer votre historique de navigation, le cache et les cookies. Accès menu principal de votre navigateur Web et allez dans "Histoire". Ouvrez Internet Explorer et appuyez sur "Ctrl + Maj + Suppr" ensemble. Cliquez sur toutes les cases à cocher pour sélectionner tout pour être supprimé. Décochez la tique sous «préserver Favoris Site Web de données» pour se débarrasser de tout. Cliquez sur "Supprimer" en bas de la fenêtre pop-up à enlever.

•  Déplacez tout ce que vous désirez sur un périphérique de stockage. Caméra cartes SD sont adaptés pour cela, et viennent souvent avec une grande capacité de mémoire. Déplacez tous les fichiers sur elle, en utilisant "Couper" et "Coller" par opposition à "Copier" et "Coller", et placez la carte SD dans votre appareil photo. Bien qu'il reste encore un certain danger d'agents de recherche, il est moins probable que d'avoir votre ordinateur portable recherché. Vous pouvez également utiliser souvent des clés USB ou même des appareils de musique portables.

•  Crypter les données que vous avez sur un dispositif de stockage à distance en utilisant un programme de cryptage de fichiers. Utilisez un programme gratuit comme TrueCrypt, Folder Lock Folder Protector ou Kaka pour crypter les fichiers. Il est peu probable de garder les agents des douanes pour trop longtemps, mais peut protéger vos données en cas de perte. Vous pouvez également utiliser ces programmes pour créer une zone crypté caché sur votre disque dur, mais si les agents des douanes aperçoivent, il est susceptible de vous causer plus de problèmes.

•  Transférer des fichiers sur Internet si vous voulez être sûr de vos informations sensibles obtient à travers. Utilisez des sites Web tels que A Drive, 4 Shared et HiDrive pour transporter vos fichiers. Redoublez de prudence supprimer vos cookies et l'historique Internet si vous utilisez cette option. Vous devez être certain qu'il n'y a pas de mots de passe ou des données relatives à ce site peuvent être trouvés.

•  Se conformer autant que possible si vous êtes arrêté. Même si argumentation est naturel, vous allez seulement à créer des problèmes pour vous-même si votre ordinateur portable est recherché. Aidez-les autant que possible, et nous espérons que vous aurez votre ordinateur portable en arrière rapidement. Si vous ne disposez pas quelque chose à cacher, vous ne devez pas être préoccupé. Crier à des agents des douanes est peu probable de les mettre dans une humeur raisonnable.


Articles Liés