Comment prendre soin de vos cheveux Fragile

September 30

Comment prendre soin de vos cheveux Fragile

Si vos cheveux sont pas ce qu'il était autrefois, vous n'êtes pas seul. Comme nous vieillissons, nos cheveux peut devenir mince et délicate, quel que soit votre type de cheveux est. Parfois, les cheveux fins et fragiles peut résulter d'une condition médicale sous-jacente, alors consultez votre médecin pour éliminer cette possibilité si elle est un sujet de préoccupation. Si vous êtes en bonne santé et ont les cheveux bouclés, les cheveux raides, cheveux clairsemés, cheveux sur-transformés ou tout simplement pour protéger ce que vous avez, vous aurez besoin d'adopter certains changements de style de vie pour prendre soin de manière appropriée pour vos cheveux fragiles.

Instructions

1 Ne brossez vos cheveux beaucoup, et ne jamais brosser quand il est mouillé, sinon vous pouvez tirer et endommager. Le brossage peut briser les cheveux, l'amenant à devenir plus mince, Frizzier et avoir plus de pointes fourchues. Au lieu de se brosser les cheveux, peigner les cheveux avec un peigne à dents larges. Peignage est plus doux sur les cheveux que le brossage.

2 Ne pas porter vos cheveux en tresses ou des queues de cheval serrées. Ces deux styles avec d'autres styles qui tirent sur vos cheveux va provoquer la rupture et peuvent conduire à la perte de cheveux, qui est connu comme l'alopécie de traction. Portez vos cheveux aussi souvent que possible.

3 Ne séchez vos cheveux. Brushing provoque vos cheveux pour devenir mince et fragile. Laissez vos cheveux sécher à l'air. Essayez de ne pas utiliser les fers à friser ou redresseurs parce qu'ils ont les mêmes effets néfastes que le brushing. Si vous devez utiliser la chaleur pour coiffer vos cheveux, utilisez toujours un spray de protection contre la chaleur avant d'utiliser vos outils chauffants.

4 Éloignez-vous des produits chimiques de cheveux difficiles tels que les défrisants, permanentes et de couleur - en particulier éclaircissants peroxyde. Tous ces produits peuvent causer des dommages de cheveux permanente.

5 Si vos cheveux sont éclaircie et de briser, vérifiez votre alimentation. Des changements soudains dans votre poids en raison de diète sévère peut conduire à la perte de cheveux, les cheveux ternes et la rupture. Perdre du poids en suivant un régime alimentaire sain qui comprend beaucoup de protéines et de vitamines B pour vos cheveux.

6 Utilisez le bon shampooing pour vos cheveux. Regardez pour le shampooing spécifiquement pour les cheveux secs, abîmés ou colorés.

7 Toujours utiliser un climatiseur dans le cadre de votre routine de soins capillaires. Climatiseurs aident à réduire les nœuds et les frisottis, qui conduisent à des dommages de cheveux.

Conseils et avertissements

  • Si aucun de ces remèdes aide, consultez votre médecin pour des conditions de santé sous-jacents

Articles Liés