Comment prendre soin de cuir nappa

October 20

Favorisée pour sa douceur et sa durabilité, cuir nappa est prédominante construit en portefeuilles, gants et autres accessoires de mode. De nombreuses collections concepteur de sac à main en cuir nappa disposent raison de son aspect haut de gamme et la texture. Comme tous les cuirs, cependant, cuir nappa peut devenir souillée avec de la saleté, les empreintes digitales et les taches huileuses occasionnels qui entachent sa beauté. Depuis cuir nappa est poreuse, liquides imprègne également la peau douce. Bien prendre soin des articles en cuir nappa de préserver leur souplesse et leur beauté originelle.

Instructions

1 Essuyez le cuir nappa doucement avec un chiffon de coton sec. Retirer autant de poussière de surface et l'accumulation à partir du cuir que possible.

2 Examinez le cuir pour les salissures et les taches restantes. Si le cuir reste sale, appliquer une cuillerée sou-taille douce, nettoyant pour cuir sans cire à un autre chiffon de coton sec.

3 Essuyez le nettoyeur de cuir doucement sur ​​le cuir nappa pour nettoyer profondément la question, soulevant restant sol et les taches.

4 Buff le cuir nappa légèrement avec un autre chiffon de coton sec. Enlevez tout nettoyant pour cuir en excès de la surface du cuir.

5 Appliquer une cuillerée sou-taille de la crème de protection en cuir sur un chiffon de coton frais, sec. Essuyez la crème de protection uniformément sur le cuir nappa, puis laissez la crème sécher pendant 10 minutes.

6 Buff le cuir légèrement avec un autre chiffon de coton sec. Retirer tout excès de crème du cuir.

Conseils et avertissements

  • Épongez les déversements hors du cuir nappa immédiatement.
  • Enlever les petites égratignures du cuir nappa en utilisant immédiatement une gomme à crayon naturel.
  • Spot-tester le nettoyant pour cuir et cuir crème de protection sur le cuir nappa pour éviter des dommages.

Articles Liés