Comment prendre soin de chapeaux de laine

February 23

Chapeaux de laine sont extrêmement populaires parce qu'ils viennent dans une vaste gamme de modèles et parce qu'ils sont si efficaces quand il vient à garder votre tête au chaud. Cependant, si vous vous souciez pour un chapeau de laine mal ou pas du tout, vous pouvez prendre des années de la vie de votre couvre-chef. Prendre soin de votre chapeau de laine est facile, mais vous devez garder quelques-unes des caractéristiques particulières de la laine à l'esprit lorsque l'on porte, le stockage et le nettoyer.

Instructions

1 Enlever la poussière et la saleté avec une brosse à charpie. Après vous portez votre chapeau, utiliser une brosse à charpie pour enlever la saleté de la journée de la laine. Ce sera l'empêcher de se raide et crasseux au fil du temps.

2 Enlever les taches avec un chiffon et de laine à peine humide détachant. Ne lavez jamais votre chapeau. Vous allez ruiner la forme entièrement. Seul un expert professionnel de la restauration du chapeau devrait tenter de bloquer et de se laver entièrement un chapeau. Enlever les taches avec un chiffon doux et humide qui a été traitée avec une dose de lumière de tissu de laine détachant. Brossez le tissu sur la tache et frotter légèrement, mais ne pas frotter.

3 Laissez votre chapeau air sec si nécessaire. Si votre chapeau obtient plu ou neigé, placez-le sur une surface plane dans un endroit chaud et sec. Cela lui permettra de garder sa forme tout en séchant. Ne pas emballer jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

4 Rangez votre chapeau avec soin. Un chapeau de laine doit être stocké dans une plaine, le coton taie d'oreiller et ensuite placé dans une boîte à chapeau pour éviter la défiguration accidentelle. Suspendre le haut sera de raccourcir sa durée de vie, au mieux, et totalement défigurer au pire.

Conseils et avertissements

  • Évitez de ranger votre chapeau de laine dans un sac en plastique, car il cultive facilement et à la moisissure dans les zones humides.

Articles Liés