Comment prendre soin d'une Poche à eau Camelbak

April 8

Un Camelbak est un morceau de sports et de loisirs équipement qui transporte de l'eau. Le dispositif ressemble à un sac à dos, mais est beaucoup plus petite. Tuyau flexible tourne autour de l'avant de l'utilisateur potable prise sur l'aller possible. La vessie interne de l'eau d'un Camelbak doit être nettoyé régulièrement pour empêcher les bactéries de se développer. Nettoyage de la Camelbak utilisant la méthode décrite élimine 99,99 pour cent des bactéries, selon le site Web du fabricant.

Instructions

•  Localisez la fermeture éclair sur le revêtement de toile de l'Camelbak et décompressez-le pour révéler l'eau vessie en caoutchouc à l'intérieur. Saisir le tube au sommet de la vessie de l'eau et le retirer de la vessie pour le déconnecter. Tirer la vessie en caoutchouc sur le revêtement de toile.

•  Tourner un robinet d'eau et ajuster la température jusqu'à ce qu'il soit chaud. Maintenez la vessie d'eau sous le robinet ouvert jusqu'à ce que l'eau coule sur le dessus. Tournez la vessie plus et versez environ 1/4 tasse d'eau.

•  Ajouter 1 cuillère à café d'un savon liquide doux à la vessie de l'eau. Insérez la brosse du réservoir ou une brosse de tube qui est venu avec la Camelbak dans l'ouverture au sommet de la vessie d'eau. Pousser vers le haut et vers le bas rapidement pour nettoyer l'intérieur de la vessie.

•  Tournez la vessie de l'eau à l'envers et permettre à tous de l'eau savonneuse pour écouler.

•  Remplir la poche à eau de nouveau avec 1 litre d'eau chaude et d'insérer une pastille de nettoyage disponibles auprès de la société de Camelbak ou n'importe où qui vend des fournitures Camelbak. Si vous ne disposez pas de pastilles de nettoyage, vous pouvez remplacer 1 cuillère à soupe d'eau de Javel.

•  Secouez la vessie de l'eau pendant 30 à 60 secondes, puis laissez-le tranquille pendant cinq minutes.

•  Drainer l'eau hors de la vessie, puis le remplir avec de l'eau propre pour rincer. Répéter le processus de rinçage au moins trois à quatre fois ou jusqu'à ce qu'aucune bulle de savon sont vus.

•  Lay ou accrocher la vessie de l'eau dans un endroit qui a une bonne circulation de l'air sec.


Articles Liés