Comment prendre soin d'un manteau blanc Mink

January 9

Comment prendre soin d'un manteau blanc Mink

Mink est parmi les plus recherchés après les fourrures pour les hommes et les femmes. Sa peau douce et souple crée un manteau de luxe de haute qualité. Vison blanc est particulièrement glamour, et il nécessite un entretien supplémentaire pour protéger sa texture et la couleur. La fourrure est délicate et très cher, un investissement digne de protection. Avec des soins appropriés, un manteau de vison blanc peut durer 20 ans ou plus.

Instructions

1 Trouver un fourreur locale. Ces professionnels sont formés pour nettoyer et réparer les fourrures afin de maximiser leur qualité et leur durée de vie. Ne jamais prendre un manteau de vison à un nettoyeur à sec. Les produits chimiques agressifs peuvent détruire la qualité du vison.

2 Conservez un manteau de vison blanc correctement. Utilisez un cintre large épaule et jamais accrocher la fourrure dans un sac de vêtements. Mink doit circulation de l'air pour prévenir, cuir secs et cassants et les cheveux cassants. Ne rangez jamais un manteau de vison dans un placard de cèdre, le cèdre absorbe l'humidité et peut dessécher un manteau de fourrure. Vison blanc doit être gardé hors de la lumière directe du soleil pour empêcher le jaunissement. Autorisés spécialistes des soins de la fourrure sont également équipées en température, des installations de stockage humidité et la lumière contrôlé où manteaux peuvent être stockés pour une somme modique. Ceci est la meilleure façon de protéger un manteau de vison blanc.

3 Que nettoyages annuels. Lorsque la saison pour porter des fourrures est terminée, prenez le vison d'un fourreur de nettoyage, même si elle ne semble pas sale. Le nettoyage est nécessaire pour éliminer les particules abrasives et des produits chimiques. Le fourreur va inspecter le manteau de petites déchirures qui peuvent devenir de grandes déchirures si non traitée. Il sera aussi enduire et conditionner le manteau pour améliorer sa texture. Le fourreur peut corriger toute décoloration d'un manteau de vison blanc.

4 Protéger la couche au cours de la saison. Appliquer la laque et parfums avant d'enfiler un vison. Parce que la fourrure est naturel, comme les cheveux humains, il absorbe les produits chimiques et les odeurs qui peuvent sécher et vieillir le manteau. Pour éviter d'écraser, ne vous asseyez pas dans le manteau pendant de longues périodes de temps. Également être conscients de sangles de la bourse et des ceintures de sécurité qui peuvent porter sur la fourrure.

5 Séchez soigneusement le vison. Comme les cheveux, le vison ne sera pas gravement endommagé par l'humidité mineur. Si le manteau est humide, l'air sécher naturellement sans application de chaleur. Si elle est trempée, le prendre à un fourreur pour des soins appropriés.


Articles Liés