Comment assembler une table de billard

April 19


billard de poche, alias piscine, est un loisir populaire qui, comme son frère de pub, jeux de fléchettes, a été élevé au rang de sport. Avec un certain nombre de tournois les meilleurs payeurs sur les lots supérieurs à 1 million de dollars, possédant une table de billard et de traiter avec les tracas de l'assemblage, il pourrait donner une belle récompense pour un joueur motivé.

Instructions

•  Évaluer la table. Le type le plus commun de la table de billard est un trois-pièces table d'ardoise. Les trois pièces sont les jambes, les rails et l'ardoise. tableaux en ardoise sont généralement 3/4 de pouce à 2 pouces d'épaisseur et 7 à 9 pieds de long. L'ardoise est la pièce la plus difficile de la table à assembler, compte tenu de son poids énorme.

•  Rejoignez les jambes à l'autre par des entretoises de support ou le corps de la table elle-même. Le type le plus commun de dispositif de fixation est le boulon. Cela nécessitera une clé à douille. Des pattes sont reliées au corps au moyen de vis à bois.

•  Utilisez un niveau étendu à assurer que la table est de niveau. Ne pas attendre jusqu'à ce que l'ardoise a été abaissé à assurer que la table est de niveau; vous le regretterez.

•  Soulevez délicatement la carte de l'ardoise et le poser en place. Regardez vos doigts. Utilisez le maillet en caoutchouc pour régler l'ardoise. Utilisez le niveau une fois de plus et double-check. Des ajustements peuvent encore être apportées, généralement avec WC ou plombier cales.

•  Si la table a été ressenti non agrafés travers l'ardoise à l'avance, l'agrafer en place, entraînant les agrafes dans le corps de la table. Visser ou boulonner les rails droits et toutes les poches.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tenter de soulever une table d'ardoise sans assistance.

Articles Liés