Comment prendre la chaleur à l'extérieur du Chili

March 1

Comment prendre la chaleur à l'extérieur du Chili

Obtenir un peu lourde avec les piments ou de la poudre de chili peut conduire à un piment qui fait pencher la balance de délicieux feu de façon alarmante désagréable de chaleur. Heureusement, quelques trucs du métier peuvent apprivoiser le feu dans le pot de sorte que vous n'avez pas à partir de zéro. Il est toujours préférable de commencer avec une petite quantité de poudre ou de poivre frais dans votre chili et cuire pendant au moins 20 minutes avant de le déguster et en ajoutant plus de suffisamment de temps pour l'assaisonnement à absorber dans la viande et les haricots.

Instructions

•  Servir le chili avec des cuillerées santé de la crème sure et le fromage cheddar. Les composés chimiques qui absorbent les poivrons chaud plus facilement dans les graisses, les sucres ou acides. Le lait est le meilleur dompteur de chaleur pour les aliments chauds épicés, mais les produits laitiers qui sont plus de travail de chili-friendly meilleur. Les graisses dans les avocats peuvent également aider à absorber la chaleur, de sorte que servir le bol avec quelques tranches ou faire un guacamole non épicé à mettre sur le dessus.

•  Incorporer un peu de citron. L'acide et la douceur dans les fruits tels que l'ananas, orange, citron et citron vert aidera à apporter bas de l'échelle de la chaleur d'un piment super chaud. L'utilisation de ces types de saveurs va aussi changer la saveur de vos aliments considérablement si utilisé en excès, de sorte que les poivrons, commencer avec de petites quantités et augmenter progressivement.

•  Diluer le mélange. Ajouter plus de haricots, de la viande et d'autres ingrédients pour dissiper la chaleur du piment. Il peut en résulter plus de piment que vous étiez prêt à traiter, alors soyez prêts à congeler pour la prochaine rencontre.

•  Connaître vos piments. Lors de la constitution des ingrédients pour votre prochain lot de piment, faire des recherches sur ce qu'il faut attendre des poivrons. Tous les piments sont notés sur l'échelle de Scoville pour la chaleur. Par exemple, un taux de poivron zéro sur l'échelle, un taux de poblano à 1.000 unités, alors que le piment est à entre 2.500 et 8.000 unités Scoville. Commercialement disponibles poivrons peuvent sauter de manière significative à l'échelle de la chaleur, afin de prendre soin lors de l'utilisation d'un poivre que vous n'êtes pas familier avec.


Articles Liés