Comment prendre du poisson à un taxidermiste

November 28

Comment prendre du poisson à un taxidermiste

Soins à préserver un poisson qui se passe à un taxidermiste commence dès qu'il est capturé et retiré de l'eau. La peau et les nageoires des poissons doivent être maintenus humides pour éviter le dessèchement et les fissures. Plusieurs étapes sont impliquées dans le montage d'un poisson. Il est d'abord écorché. La peau préservé et monté, puis on laisse sécher. Une fois sec, le support est entièrement repeint à son aspect naturel. Des soins adéquats par le pêcheur entre la capture et la livraison chez le taxidermiste se traduira par une monture mieux fini.

Instructions

•  Disposez deux torchons humides un sur l'autre pour un double couche. Poser le poisson sur les serviettes. Verser une petite quantité d'eau sur le poisson pour le garder humide.

•  Enveloppez des morceaux de serviette en papier humide autour de chaque ailette et la queue. Enveloppez la serviette en papier à plusieurs reprises autour de la queue et chaque ailette, dont la nageoire adipeuse sur le dos. Verser une petite quantité d'eau sur les ailettes toweled pour les lier en place.

•  Pliez la double couche de torchon sur le poisson et l'enrouler autour de la partie inférieure du poisson et de sauvegarder plus jusqu'à ce que la serviette est complètement enroulé autour du poisson.

•  Faites glisser le poisson enveloppé dans un sac en plastique et envelopper le sac autour du poisson fermant l'extrémité ouverte du sac.

•  Disposez le poisson enveloppé en ligne droite dans le refroidisseur sur le dessus de la glace. Couvrir légèrement le poisson avec de la glace; Ne pas enterrer le poisson sous la glace.

•  Prenez le poisson directement chez le taxidermiste. Dans le cas où le poisson ne peut être prise tout de suite garder le poisson dans la glacière ou au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle peut être. Le poisson va durer de cette manière pendant deux ou trois jours si elle est conservée fraîche et humide.

Conseils et avertissements

  • Prenez plusieurs photos du poisson dès qu'il est pris. Donnez-les chez le taxidermiste donc il peut avoir une ligne directrice pour la peinture le poisson à ses couleurs originales.
  • Si vous prévoyez d'avoir un poisson monté prendre les éléments nécessaires avec vous à chaque voyage de pêche de sorte que vous les aurez à portée de main.
  • Si vous êtes sur le terrain et ne pouvez pas obtenir les poissons sur la glace le garder humide, froid et enveloppé. Cela permettra de préserver pendant une journée.
  • Ne pas nettoyer ou escalader un poisson qui est destiné à être monté. Ceci rendra le poisson inutile pour une monture. Keep it conservée intacte.
  • Ne pas plonger le poisson dans l'eau. Une fois que le poisson est une exposition prolongée à l'eau morts va affaiblir la peau.

Articles Liés