Comment prendre curcuma

January 12

Comment prendre curcuma

Dans les années 1970, il a été découvert que le curcuma est à la fois anti-inflammatoire et un antioxydant. La curcumine, la substance chimique dans le curcuma, peut aussi aider à lutter contre le cancer. Le curcuma est une épice couramment utilisé dans les aliments et les currys en Inde. Il facilite la digestion et empêche la coagulation du sang pour aider à prévenir les maladies cardiaques. Il est préférable de prendre une cuillère à café de la racine trois fois par jour pour obtenir les avantages pour la santé de curcuma.

Instructions

•  Sélectionnez tout ou curcuma moulu à partir d'un magasin d'aliments de santé local. Assurez-vous qu'il est le curcuma pur qui n'est pas déjà mélangé dans un curry. Si vous achetez le curcuma ensemble, vous devrez finement broyé avec un broyeur électrique.

•  Mélangez une cuillère à café de curcuma avec une tasse de lait réchauffé tôt dans la journée. Utilisez le miel pour sucrer la boisson. En médecine ayurvédique, une ancienne pratique de la santé en Inde, le curcuma et le miel sont utilisés pour aider à l'anémie, et le curcuma et lait sont utilisés pour l'asthme.

•  Faire bouillir le riz avec les noix de cajou à l'heure du déjeuner. Égoutter une fois que votre riz soit cuit et ajouter les raisins secs. Assaisonner avec une cuillère à café de curcuma, et ajouter le cumin moulu et coriandre au goût.

•  Faire sauter une portion de vous légumes préférés avec 1 cuillère à café de curcuma pendant 5 minutes dans un wok à dîner. Lorsque vous avez terminé, mélanger les légumes avec l'huile d'olive et assaisonner avec le sel et le poivre.

•  Remplissez vos capsules de gel avec du curcuma supplémentaire si vous n'étiez pas en mesure d'inclure suffisamment dans votre alimentation pour la journée. Prenez les gélules remplies avec un verre d'eau. gélules peuvent généralement être achetés à des aliments de santé ou les herboristeries.

Conseils et avertissements

  • Éviter l'utilisation de curcuma si vous avez une maladie de la vésicule biliaire.

Articles Liés