Comment pratiquer Freestyle Kicks sans planche

September 11

Pratiquer la natation coups freestyle, ou battements de jambes, sans planche peut renforcer vos jambes tout en permettant à votre corps de rester dans sa position de course naturelle. Une forte, cohérente coup freestyle est souvent la clé pour gagner une course. En isolant les jambes pendant que vous nagez, vous pouvez vous concentrer sur les muscles et de corriger les failles dans votre technique.

Instructions

•  Pousser sur le mur avec vos bras levés au-dessus de votre tête. Gardez vos doigts ensemble et placez une main sur le dessus de l'autre.

•  Commencer un coup alternatif de flottement. Vos orteils et les doigts devraient être dirigés dans des directions opposées.

•  Tirez un bras sous l'eau et tourner la tête de ce côté de prendre une respiration. Vous devez continuer coups de pied tout au long de la course.

•  Remplissez une seule rotation du bras et re-joindre vos mains au dessus de votre tête dans une position hydrodynamique avec votre visage dans l'eau.

•  Continuer flutter coups de pied dans cette position jusqu'à ce que vous besoin d'un autre souffle. Tirez avec le bras opposé, en tournant la tête de ce côté de prendre une respiration.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire une seule brasse traction lorsque vous avez besoin de prendre une respiration. Tirez vos mains en arrière vers votre poitrine, poussant vos coudes sur le côté pendant que vous soulevez votre tête. Apportez vos mains et poussez vos bras en face de vous pour revenir à votre position hydrodynamique originale. Continuer flutter coups de pied dans tout le brasse traction.
  • Coups de pied Freestyle sont plus efficaces lorsque vos orteils sont pointés et vos genoux sont légèrement écartés. Le haut de vos pieds devrait être de frapper l'eau sur le kick down. Vos genoux ne doivent être légèrement fléchis.

Articles Liés