Comment porter une écharpe Arabe

December 7

Comment porter une écharpe Arabe

Pour certains, foulards arabes - aussi appelés foulards arabes, shemaghs et kefiyahs, sont à la hauteur de la mode populaire. Pour d'autres, ils sont un symbole de certaines croyances politiques. Ces morceaux carrés de tissu originaire comme couvre-chef dans le Moyen-Orient, où ils protégés hommes du soleil, le sable et le vent. Cependant, lorsque les Palestiniens eux a adopté dans les années 1960 comme un symbole du nationalisme, ce vêtement utilitaire a pris un sens politique chargée. Après le 11 Septembre 2001, certaines personnes ont également commencé l'associant à l'extrémisme islamique, puisque la plupart des terroristes portent comme un couvre-chef. Pour de nombreux trendsetters urbaines, cependant, il est tout simplement un accessoire de mode et n'a pas l'intention d'exercer une quelconque signification politique ou religieuse.

Instructions

Écharpe Neck

1 Pliez le foulard en deux pour former un triangle.

2 Attachez les extrémités derrière votre cou. Pour une plus longue, plus lâche écharpe, attacher les queues écharpe près de la fin et laisser le corps de l'écharpe à tomber en avant. Car, un foulard serré courte, attacher les queues vers le milieu.

3 Apportez tous les extrémités longues à l'avant de vos épaules.

Écharpe tête

4 Pliez le foulard en deux pour former un triangle.

5 Placez le foulard sur la tête de telle sorte que les deux tiers environ de celui-ci tombe sur une épaule et un tiers tombe sur l'autre.

6 Apportez l'extrémité courte autour de votre visage vers l'oreille opposée.

7 Apportez l'extrémité longue autour de votre visage, puis l'enrouler autour de l'arrière de votre cou.

8 Attachez les extrémités ensemble près de votre oreille.

9 Poussez les couches de foulard couvrant votre visage vers le bas autour de votre cou, si vous le désirez.


Articles Liés