Comment Enveloppez une écharpe chef arabe

July 2

Comment Enveloppez une écharpe chef arabe

Foulards arabes, ou shemaghs, sont un petit départ de le turban traditionnel arabe, mais ils ont été utilisés pendant des siècles. Ils sont très populaires avec les militaires quand stationnés dans les pays arabes ou dans des climats désertiques, parce qu'ils sont à portée de main pour garder le soleil, le vent et le sable sur la zone du visage et du cou. Foulards arabes ne sont pas difficiles à envelopper, même si elle peut prendre la pratique pour ne pas se tromper. Foulards à motifs traditionnels peuvent être utilisés, mais vous pouvez utiliser à peu près n'importe quel morceau de tissu environ 55 pouces carrés.

Instructions

Lier une écharpe arabe

1 Pliez le morceau carré de tissu dans un triangle.

2 Mettez le bord plié contre votre front et mettre le reste de l'écharpe sur la tête. Les deux tiers de la matière doivent être vers la droite, de sorte qu'il ne soit pas placé uniformément sur votre tête. Laissez les extrémités du tissu tomber en avant sur vos épaules.

3 Tirez l'extrémité gauche plus courte sous votre menton et jusqu'à vers votre oreille droite avec votre main droite.

4 Décrochez l'autre extrémité de l'écharpe et l'amener sur votre visage afin qu'il vient juste sous les yeux.

5 Gardez l'enroulant autour de votre tête jusqu'à ce que vous pouvez atteindre la fin que vous tenez avec votre main droite.

6 Tie deux extrémités ensemble dans le dos de votre tête. Il est peut-être plus près de l'oreille droite, mais qui est ok.

7 Tirez le tissu qui est sur ​​le nez vers le bas sous le menton. Vous pouvez toujours tirer en arrière plus tard si vous avez besoin.


Articles Liés