Comment porter un costume Ghillie

November 3

Un costume de ghillie est un vêtement de camouflage lourd destiné à ressembler à la végétation au sol. Même si actuellement associée à des tireurs d'élite militaires, des chasseurs et peinture-ballers, le costume de ghillie est considéré comme le fruit de bergers écossais et les gardes-chasse qui attachées des bandes de tissu et de la végétation locale et à leurs vêtements pour la dissimulation totale contre les prédateurs et les braconniers.
Ghillie combinaisons modernes sont conçus dans une variété de styles, de poids et de configurations, en utilisant soit des ponchos, combinaisons, ou des treillis militaires, avec un filet de base, en couches en bandes de toile de jute et de grappes de jute ou fibres synthétiques et garni de végétation locale ou artificielle .

Instructions

Comment porter un costume Ghillie

•  Choisissez les vêtements et l'équipement que vous avez l'intention de porter et d'utiliser avec votre costume ghillie attentivement. Pour une combinaison de camouflage fait de la compensation, destiné à être porté par-dessus vos vêtements, sélectionnez terre-tons sobres, semblables à celles en trois dimensions camouflé tissu du costume, parfois appelé garniture. Fatigues de style militaire conviennent à cette fin ainsi, car ils ne seront pas seulement bien mélanger dans le camouflage globale de ghillie, mais fourniront également à l'utilisateur d'avoir accès à poches.

•  Inspectez vos chaussures. Bottes noires brillantes peuvent tenir le coup comme un pouce endolori quand il est associé avec un costume de ghillie. Mis à part les nombreux styles et configurations de chaussures camouflé disponibles sur le marché, une vieille paire de bottes peuvent être facilement personnalisés pour correspondre à une combinaison de camouflage, en utilisant mat ou satiné peinture en aérosol. Mud ou de camouflage peinture de visage peuvent fournir une solution temporaire au problème de chaussures remarquable.

•  Rappelez-vous qu'un costume ghillie peut ajouter entre cinq et quinze livres au poids total de votre équipement et sera très chaud, même dans des climats plus doux. Évitez de porter des manteaux lourds, des chandails ou des sous-vêtements longs sous un costume de ghillie, à moins que dans un environnement extrêmement froid.

•  Envisager l'ajout d'un sac d'hydratation sous votre costume ghillie, que l'accès à une cantine ou de l'eau traditionnelle bouteille peut être difficile. Cet ajout vous permettra d'éviter la déshydratation avec un minimum de tâtonner avec votre matériel.

•  Frottez la boue ou de la saleté sur la combinaison de camouflage. Cela sert à ajouter les teintes naturelles du sol local à votre motif de camouflage. Certains tireurs d'élite militaires même tremper leurs costumes ghillie dans la boue ou du fumier, et / ou gèrent leurs costumes plus avec, ou faites-les glisser derrière, véhicules.

•  Utilisez un couteau de sécateurs pour recueillir des matériaux naturels pour attacher à la combinaison de camouflage. Utilisez les feuilles et la végétation au sol pour le pantalon ou le fond du poncho et de petites branches ou les hautes herbes pour le haut du corps et le harnais. La végétation devrait remplacé tous les trois ou quatre heures, comme il deviendra fanée.

•  Portez une attention particulière à la zone des épaules à la tête, lors de l'application de la végétation à la combinaison de camouflage. Fixez suffisamment de feuillage pour déformer la forme distinctive de la tête humaine et des épaules.

Conseils et avertissements

  • Alors que ghillie combinaisons ne doivent pas être lavés; pour être efficaces, ils nécessitent un entretien périodique entre wearings. Mettez sur le costume de ghillie et inspecter dans un miroir. La plupart des costumes de ghillie-à-porter prêts comprennent des fibres de remplacement. Rechercher des lacunes dans le camouflage et les réparer, en utilisant 5-10 brins de jute et de l'adhésif ou de la ligne de pêche, tel que recommandé par le fabricant de la combinaison de camouflage.
  • Les matériaux utilisés dans ghillie combinaisons sont généralement extrêmement inflammable. Éviter les flammes nues et le tabagisme, tout en portant un.
  • Chasseurs: Défaut de se conformer aux réglementations locales peuvent entraîner des blessures, voire la mort civile et / ou pénales.

Articles Liés