Comment planifier un voyage en Croatie

October 15

De les eaux limpides de la mer Adriatique à l'ouest aux plaines fertiles et vin de pays de l'Est, la Croatie est un pays chargé d'histoire, aventures et une excellente cuisine. Il a été un point chaud du tourisme depuis des années. Traversez la frontière et découvrez pourquoi.

Instructions

•  Choisissez si vous souhaitez visiter la Croatie. la saison touristique dans le pays est le plus élevé en Juillet et Août où beaucoup de gens ont frappé les plages de l'Adriatique. Si vous voulez éviter les foules, mais encore profiter du beau temps chaud, prévoyez de voyager en mai, début Juin ou Septembre. Si le temps chaud est pas un problème pour vous, Voyage pendant les mois hors saison et d'avoir les sites touristiques à vous-même!

•  Décidez comment vous allez arriver en Croatie. Vous avez quelques options. Vous pouvez voler, prendre le train ou le bus, prendre un ferry de l'Italie ou le lecteur. Une fois que vous avez décidé, réserver des billets et obtenez sur la planification de votre voyage.

•  De choisir ce que vous aimeriez voir sur votre voyage. La durée de votre voyage permettra de déterminer combien vous êtes en mesure de voir. Le pays est divisé en différentes régions: la côte dalmate, The Highlands, Croatie centrale et en Slavonie. Pour décider quelle place vous voulez visiter le plus, acheter un guide croate ou visitez le site Web de l'Office national du Tourisme de Croatie.

•  Réservez votre hôtel. Que vous séjourniez dans un hôtel 4 étoiles ou dans une auberge de jeunesse, il ya beaucoup d'options pour les voyageurs en Croatie. Soyez conscient que si vous voyagez pendant les mois d'été, vous aurez besoin de réserver vos hôtels à l'avance.

•  Apprendre quelques mots en croate. Un grand nombre d'habitants de la Croatie parlent au moins un peu l'anglais ou l'allemand. Pourtant, il est toujours une bonne idée d'apprendre quelques mots Hrvatski ou croate. Voici quelques-uns pour vous aider à démarrer. Bon après-midi est "Dobar dan." S'il vous plaît est "Molim." Merci est "Hvala."

•  Acheter un convertisseur pour les appareils électriques que vous voulez apporter sur le voyage. Le courant électrique en Croatie est 220V, 50Hz. Européennes standard prises à deux broches sont utilisés.

•  Échanger de l'argent dans le Kuna croate. Vous pouvez soit le faire à votre banque locale, à l'aéroport ou tout simplement retirer de l'argent à un guichet automatique en Croatie.

•  Faites vos valises, la tête par la porte et profiter des expériences uniques de votre voyage en Croatie!

Conseils et avertissements

  • Vous aurez besoin d'un passeport valide pour entrer dans le pays. Si votre passeport si de l'Union européenne, les États-Unis, le Canada, la Nouvelle-Zélande ou en Australie, vous ne serez pas besoin d'un visa et peut rester jusqu'à 90 jours. Aucun vaccin sont nécessaires pour entrer dans le pays, sauf si vous venez d'une zone infectée.
  • Chaque ville en Croatie dispose d'un bureau touristique. Ils auront des cartes, des brochures et des tas d'informations pour vous aider à profiter de votre temps dans leur ville.
  • Certaines plages en Croatie permettent topless et nue bain de soleil. Si tel est votre allée, installer et profiter des rayons. Si non, envisagez-vous avertis.
  • Croatie est à une heure d'avance sur l'heure de Greenwich en hiver et deux heures d'avance en été.
  • Toutes les quelques années, la côte croate éprouve quelque chose qu'ils appellent saison "Medusa". Il est quand charges de méduses font leur chemin le long de la côte. Leur présence rend dangereux de passer beaucoup de temps dans l'eau. Vérifiez auprès de l'office du tourisme à l'avance pour éviter d'être piqué.

Articles Liés