Comment planifier un voyage de route pour Free

August 11

Comment planifier un voyage de route pour Free

Croyez-le ou pas, il est possible de voyager à peu de frais ou gratuitement aux États-Unis. En utilisant les sites communauté de covoiturage et les conseils et renoncer à un certain contrôle, vous pouvez profiter de nouveaux sites et villes pour très peu ou pas d'argent tout en rencontrant de nouvelles personnes.

Instructions

•  Inscrivez-vous sur CouchSurfing.org et eRideShare.com. Gagnez du temps dans les étapes ultérieures par inscriront sur ces sites utiles.

•  Choisissez destinations. Bien sûr, votre destination finale peut être la même que votre point de départ, mais diviser votre voyage en une ou plusieurs petites jambes. Si vous êtes à partir de Minneapolis, par exemple, et votre destination finale est San Diego, choisir les points d'intérêt entre les deux, comme Billings, Portland et San Francisco. Accroître les jambes de votre voyage va ajouter de l'intérêt à votre expérience et probablement plus facile de trouver des promenades ou ridesharers.

•  Trouver des manèges pour chaque jambe. Si vous voulez vraiment faire le voyage gratuit, vous sacrifier une partie de votre contrôle sur où vous allez et combien de temps il faut pour y arriver. Utiliser les sites de covoiturage tels que Craigslist et eRideShare pour rechercher manèges offerts aux destinations pour chaque étape de votre voyage. Vous pouvez également poster une demande pour un trajet vers une destination sur ces sites. Essayez également de conseils communauté des trajets, souvent affichés dans les centres de syndicats étudiants collège campus. Si vous avez une voiture et offrez manèges, qu'il soit clair dans votre annonce que vous attendez coureurs à payer pour le gaz.

•  Discutez logistique. Avant la course, assurez-vous que votre fournisseur ou cavaliers tour sont d'accord avec vous ne pas payer pour le gaz. Souvent, les conducteurs attendent les coureurs à la hauteur de l'argent du gaz. Si vous êtes prêt à, apportez le nombre maximum de coureurs (en communiquant avec eux par le biais de leurs annonces), de sorte que le gaz de fendage diminuer le coût pour tout le monde. Si vous êtes déterminé à ne pas verser, offrir de prendre les quarts de nuit-conduite ou partager des collations avec le groupe. Lorsque le paiement ou non-paiement est accepté par toutes les parties, parler de combien de temps vous voulez le lecteur à prendre: Allez-vous conduire sans escale vers votre destination? Voulez-vous camper ou de rester dans les villes le long du chemin?

•  Séjourner gratuitement. Lorsque vous atteignez vos destinations à divers jambes de votre voyage sur la route, ou si vous devez arrêter le long du chemin pour se reposer avec vos cavaliers / conducteurs, planifier à l'avance en utilisant CouchSurfing.org. Vous pouvez trouver des hôtes de vous mettre en place pour diverses longueurs de séjour, aussi longtemps que vous êtes inscrit au préalable sur le site. Si vous choisissez de camp, la plupart des sites de camping juridiques coûtera de l'argent, même si certains parcs d'État offrent campings gratuits pour les randonneurs et les cyclistes sans VR, enquêter sur la question à l'avance.

•  Paquet. Apportez un seul changement de vêtements et quelques paires supplémentaires de sous-vêtements. Vos covoiturages ont probablement espace très limité, de sorte Pack seulement ce que vous avez absolument besoin. Si vous devez apporter le matériel de camping, apportez que le strict minimum d'un sac de couchage, tapis et bâche dormir. Apportez des aliments qui sont non périssables et riche en nutrition, comme le beurre d'arachide non hydrogénées, pain de grains entiers ou des craquelins et de fruits et de noix non salées mélanges. Apportez une bouteille d'eau réutilisable ainsi. Vous aurez besoin d'obtenir plus de nourriture tout au long de votre voyage, il ne faut pas essayer d'emballer assez pour durer tout le temps.

•  Manger et vous divertir sans frais. Évidemment, si vous êtes déclenchement route de camp, vous serez vous divertissant dans la nature. Dans les villes, il ya beaucoup de façons de profiter de nouveaux endroits gratuitement. À l'avance, à l'aide des guides et de l'Internet, regarder gratuits musée jours, parcs et jardins et des concerts gratuits. Les bibliothèques offrent toujours invité passe à utiliser l'Internet, afin de commencer à l'une de trouver des spectacles gratuits dans la ville vous vous trouvez.

Conseils et avertissements

  • Toujours laisser vos amis et votre famille savent où vous êtes et ce que vous faites. Utilisation de covoiturages communautaires et séjours de maison peut être dangereuse, si elles sont de grandes ressources. Protégez-vous en prenant des dispositions que vous êtes à l'aise avec l'avance avec vos pilotes / cavaliers / hosts. Si vous êtes une femme, une annonce ou de répondre à des annonces uniquement par des femmes si cela vous fait vous sentir plus en sécurité.

Articles Liés