Comment planifier un voyage de route impressionnante

August 29

Comment planifier un voyage de route impressionnante

Parfois vous avez juste l'envie de prendre votre voiture et aller quelque part. Que vous avez juste besoin de rafraîchir votre cerveau en prenant un court voyage d'une journée ou désirez un voyage plus ambitieux, une planification minutieuse est un must pour tout virée à travers les États-Unis. Après tout, nous ne vivons plus à l'époque de Jack Kerouac, mais dans les temps économiques sens dessus dessous. Une planification minutieuse peut vous aider à éliminer tout contretemps possibles avant de vous quitter.

Instructions

•  Concevoir un budget. Cela vous aidera à déterminer la durée de votre voyage. Votre budget doit inclure des éléments tels que le gaz, les motels, les péages routiers, les frais de stationnement, les prix des produits alimentaires et d'admission pour tous les sites que vous prévoyez de visiter le long du chemin.

•  Carte de votre itinéraire. voyages routiers sont tous sur l'aventure et la découverte de l'inconnu. Grâce à des outils en ligne utiles tels que Google Maps, vous pouvez éviter de prendre un chemin que vous avez parcouru le bas avant et découvrir de nouveaux itinéraires vers vos destinations prévues.

•  Emballer en conséquence. Apportez des vêtements assez propres pour la durée de votre voyage, en cas d'une laverie automatique est difficile à trouver. Une carte de crédit est un must. Si vous prévoyez traverser des frontières, ne pas oublier votre passeport. Une bonne bande son de votre musique préférée itinérante sera également accroître le facteur cool.

•  Prep votre voiture. Si vous n'êtes pas avertis de l'automobile et ne vous sentez pas à l'aise sur votre propre, faire une liste des choses que vous devez vérifiés et l'apporter à votre garage local. La liste devrait inclure un test de pneus, une mesure de l'huile et de tous les fluides nécessaires et un chèque du moteur et de la batterie de la voiture.

•  Mettez-les ensemble une trousse Voyage d'urgence. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver lorsque vous êtes sur la route, et vous ne voulez pas rester coincé au milieu de nulle part. Votre trousse Voyage d'urgence devrait inclure un pneu de rechange, tournevis, clés, pinces, fusées de détresse, lampe de poche, des câbles de démarrage, pneu de fer, le cric et fluide de radiateur.

•  Amenez un ami ou deux le long. Assurez-vous qu'au moins un d'entre eux a le permis de conduire, afin qu'elle puisse prendre les virages avec les droits de la route. Avoir des amis avec vous non seulement soulage l'ennui inévitable qui vient avec de longs tronçons de conduite, mais aussi peut être utile si vous entrez dans une pincée le long du chemin.


Articles Liés