Comment planifier des vacances à l'île Assateague, la Virginie

February 13

Comment planifier des vacances à l'île Assateague, la Virginie

Assateague Island est une île-barrière située entre la Virginie et le Maryland. Il est connu pour les troupeaux de chevaux sauvages qui errent là. L'île possède également des plages, les marais et la Assateague Lighthouse. Ce 35-mile de long île est divisée en trois zones différentes. La National Wildlife Refuge Chincoteague est sur le côté sud de la Virginie de l'île. Le Assateague State Park est sur le côté nord du Maryland. Le Assateague Island National Seashore court le long de l'île.

Instructions

•  Décidez quelle partie de l'île que vous souhaitez visiter. Alors que l'île est accessible à partir de deux Etats, il n'y a aucune route qui court sur toute la longueur de l'île, de sorte que vous allez avoir besoin pour planifier vos vacances en fonction de quelle partie de l'île que vous souhaitez visiter.

•  Déterminer quel type de vacances que cela va être. Voulez-vous rester dans un hôtel ou voulez-vous faire un voyage de camping? Si vous cherchez à séjourner dans un hôtel, Chincoteague Island possède des hôtels pour les personnes qui cherchent à accéder à l'île de la Virginie, tandis que la ville de Ocean City propose un hébergement à proximité de la côte du Maryland de l'île. Si vous cherchez à camper, la State Park Assateague et le côté du Maryland de la National Seashore offrent campings pour les tentes et les véhicules récréatifs avec différents équipements. Le camping sauvage est également disponible. Il n'y a pas de camping sur le côté de la Virginie de l'île, mais il ya des installations de camping commerciaux à proximité Chincoteague Island. Quelle que soit votre décision, assurez-vous que vous appelez à l'avance pour réserver votre hébergement.

•  Planifiez vos activités. Randonnée, chasse, pêche, kayak, vélo, pêche au crabe, observation des oiseaux, la croisière et la natation sont toutes les options pour votre visite de l'île.

•  Faites vos valises pour vos vacances. Ne pas oublier d'apporter des vêtements chauds car il peut faire froid la nuit. Apportez un couple de paires de shorts, chaussures de randonnée et tout ce qui sera approprié pour les activités et le type de logement que vous prévoyez pour le Assateague Island.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez décidé de rester sur le côté de la Virginie de l'île, faire une visite à l'île Assateague Lighthouse. Situé à la pointe sud de l'île, il est l'un des la plupart des phares historiques du pays.
  • La Wildlife Refuge Chincoteague abrite 350 espèces d'oiseaux migrateurs. Si vous êtes un ornithologue passionné, assurez-vous d'apporter vos jumelles.
  • Ne pas essayer d'animal de compagnie, à cheval ou jouer avec les chevaux sauvages. Ces chevaux ne sont pas apprivoisés et ils peuvent être dangereux autour des gens.

Articles Liés