Comment peler et les conserver pamplemousse

February 6

Comment peler et les conserver pamplemousse

Tangy, pamplemousse juteux est une option rafraîchissante pour un petit déjeuner ou une collation rapide, mais libérant le fruit succulent de la peau épaisse est un temps bit. Pelées magasins de pamplemousse bien pendant plusieurs jours dans votre réfrigérateur, vous pouvez donc les prep de l'avant et de gagner du temps plus tard. La méthode est similaire, si vous voulez un pamplemousse entier prêt pour un plat que vous faites ou un pamplemousse soigneusement segmenté préparée pour le bol de petit déjeuner.

Instructions

•  Lavez le pamplemousse avec de l'eau froide avant de les peler il. Se laver la peau empêche les bactéries de transférer le fruit à l'intérieur lorsque vous coupez en elle.

•  Poser le pamplemousse sur une planche à découper. Coupez le haut et le bas se termine avec un couteau pointu. Trancher en profondeur dans la peau, mais pas dans le fruit. Certains moelle blanche peut rester sur le fruit après la coupe à travers la peau.

•  Note la peau avec la pointe du couteau de haut en bas en huit sections, mais, encore une fois, éviter de percer le fruit avec la pointe du couteau.

•  Tirez sur le coin d'une section marqué peler et retirer les fruits. Utilisez la pointe du couteau pour aider si elle ne décolle pas en arrière facilement. Répétez l'opération pour chaque section. Couper tout moelle restant du pamplemousse soigneusement avec le couteau.

•  Enveloppez l'ensemble de pamplemousse pelé hermétiquement d'une pellicule de rangement en plastique. Sinon, briser le pamplemousse à part en segments et placer les segments dans un conteneur de stockage étanche. Rangez le pamplemousse enveloppé dans une Fahrenheit de 40 degrés ou plus froid pour réfrigérateur jusqu'à quatre jours.

Conseils et avertissements

  • Magasins non pelées de pamplemousse ainsi pendant une semaine ou plus sans réfrigération, ou jusqu'à trois semaines au réfrigérateur.
  • Lors de la séparation d'un pamplemousse en segments, faites glisser une pointe de couteau entre le fruit et la membrane enveloppant difficile à libérer facilement le fruit.

Articles Liés