Comment peindre patins agressifs

August 6

Patineurs agressifs peuvent toujours avoir le meilleur équipement, mais ce qui peut les différencier est leur style. Patins peuvent être construits à partir du sol avec des pièces personnalisées, ou patins génériques peuvent être affublés de façon simple, comme un travail de peinture. Les patineurs qui souhaitent peindre leurs patins peuvent le faire en utilisant la peinture en aérosol pour les grandes surfaces et les marqueurs de peinture pour les détails. Une fois que vous avez peint vos patins, vous pouvez les tester et regarder votre roller agressif ronge votre travail de peinture dur.

Instructions

•  Décider sur les couleurs pour vos patins et ramasser la peinture par pulvérisation à partir de votre magasin local de matériel. Renseignez-vous sur la peinture en aérosol conçu pour le plastique, tels que Krylon Fusion, car elles seront idéales pour votre travail de peinture.

•  Démontez vos patins agressifs complètement. Séparez vos roues, cadres, roulements, liner, boucles et boot-coquille. Maintenir toutes les vis loin de la zone de peinture.

•  Nettoyez toute pièce du patin vous serez la peinture. Vous pouvez utiliser un chiffon humide pour les pièces en plastique. Évitez d'appliquer de l'eau à des parties métalliques, qui doivent être tenus à l'écart de la peinture pour commencer.

•  Appliquer du ruban de peintre sur une partie de la chaussure-shell que vous ne voulez pas peindre. De même, vous pouvez couvrir les parties du patin que vous souhaitez peindre une couleur différente.

•  Prenez le patin extérieur dans un endroit bien aéré et la placer sur une bâche ou un morceau de carton.

•  Suivez les instructions sur la peinture en aérosol et d'appliquer une couche de peinture sur le patin. Commencez chaque pulvérisation sur le côté du patin et passer uniformément dans la pièce. Cela vous aidera à réaliser un travail de peinture lisse. Ne pas pulvériser trop long ou trop près ce qui conduira à peindre ruisselant autour du patin.

•  Laissez la peinture sécher pendant la nuit avant d'ajouter des couleurs ou des couches supplémentaires sur une partie du patin.

•  Ajouter les petits détails sur le patin utilisant des marqueurs de peinture. Celles-ci ont un assez petit astuce que vous pouvez créer des images directement sur une partie du patin.

•  Remontez le patin après que la peinture a entièrement séché.

Conseils et avertissements

  • Pour les patineurs qui veulent détourner de peindre leurs patins, pièces pré-teinte pour vos patins peuvent être commandés à partir de sites comme le centre commercial agressif.
  • Roller agressif se porter vers le bas toute peinture appliquée sur le patin. Soyez conscient que vous pouvez avoir besoin de repeindre le patin toutes les quelques semaines.

Articles Liés