Comment peindre à l'huile cours Latex

February 10

La plupart des maisons plus récentes auront la peinture au latex sur leurs murs. Pas sûr si la peinture actuelle sur vos murs est en latex ou pas? Trouver un endroit où vous pouvez tester une zone peinte qui ne sera pas remarqué.

Instructions

•  Nettoyez votre zone de test avec un nettoyant ou un détergent doux. Séchez bien la région.

•  Tamponnez alcool à friction sur une boule de coton ou un chiffon et frottez la zone de test. Si la peinture se détache, il est une peinture au latex.

•  Sable vos murs en latex pour polissez-les un peu pour que la peinture à l'huile sera mieux adhérer. Alors vous êtes prêt à préparer pour ajouter peinture à l'huile à vos murs.

•  Placer des toiles vers le bas pour protéger le revêtement de sol de toutes les gouttes. Masque zones que vous ne voulez pas peindre que vous allez peindre autour. Les interrupteurs, les prises d'alimentation / câble et les luminaires sont les éléments habituels qui doivent être masquées ou de ruban adhésif.

•  Peindre les 8 pouces haut et du bas du mur avec un pinceau, en utilisant un mouvement d'avant en arrière. Ceci est appelé votre ligne "coupé en". L'autre domaine qui doit être "coupé en" sont les coins de tout mur. Trempez votre pinceau dans la peinture fraîche, la position de votre bras au-dessus de votre tête, appliquer le pinceau à la paroi intérieure du coin et tirer vers le bas, laissant suffisamment de peinture sur chaque mur, qui peut être roulé avec un rouleau.

•  Poussez votre rouleau vers le bas dans la peinture fraîche dans votre bac. Roulez en arrière pour assurer une couverture adéquate sur le rouleau. Rouleau applicateur de peinture de la tour en le poussant autour de l'extrémité supérieure du bac de peinture. Cela permettra d'éliminer la plupart de l'excédent de peinture. Placez votre rouleau sur le mur et appliquer de la peinture en traits haut et dévale.

•  Pause à la fin de la première couche de peinture pour donner le temps de séchage suffisant. Ensuite, appliquer une deuxième couche de la même manière.

Conseils et avertissements

  • Peindre seulement sur un fini mat.
  • Si vous n'êtes pas sûr si vous avez l'huile ou de la peinture au latex sur votre mur, il est préférable d'appliquer un apprêt à votre mur avant d'appliquer la peinture. Le primaire doit être dans le même groupe de votre top couche de peinture (huile ou au latex) et appliquée de la même manière que l'application de la peinture réelle.
  • Peindre au cours de la période la plus fraîche de la journée et le temps de l'année. Plus il fait chaud plus la peinture sèche. Vous voulez éviter que votre peinture sèche avant que vous avez terminé la zone complète vous peignez.