Comment pêcher avec plomb ronde Sinker Moules

November 10

Moules de platine rondes, parfois appelés moules "split-shot", sont le type le plus populaire de plombs, peut-être parce qu'ils sont le style le plus facile de lest à utiliser. Ces platines sont utiles non seulement pour maintenir la présentation d'un appât à proximité du fond de la source d'eau, mais aussi pour aider à projeter l'appât à l'endroit voulu lors de la distribution. Mis à part simplement fixer la platine à la ligne de pêche, la clé de la pêche avec succès avec ces platines est de noter la distance désirée l'appât doit voyager, si un courant existe, et la profondeur du poisson.

Instructions

•  Déterminer la distance l'appât doit voyager. Plombs sont généralement considérés comme utiles seulement pour prendre la ligne de pêche au fond de la source d'eau, mais platines jouent une partie importante de la coulée de la présentation de l'appât à la distance souhaitée. Bien que le crochet ou le leurre a un poids à lui, il est en fait la platine qui porte la ligne lorsque la ligne est jeté. En l'absence de vent, un lest de grandeur BB devrait lancer la ligne d'environ 20 pieds. Pour augmenter la distance, soit utiliser plus d'une platine, ou d'utiliser un lest plus large, et donc plus lourd.

•  Déterminer le courant de l'eau. Le courant peut être difficile à déchiffrer, mais vous pouvez obtenir une idée générale de la présence d'un courant en regardant la surface de l'eau. Une surface lisse indique pas de courant, tandis qu'une surface agitée indique un fort courant. Courant détermine en partie la façon dont le poids du moût à utiliser. Le poids de la platine ne doit être suffisant pour empêcher le courant de réalisation de l'appât à une distance à partir de l'emplacement souhaité. Plus le courant, plus le poids doit être utilisé.

•  Déterminer la profondeur d'eau souhaitée de l'appât sera présenté. Poissons généralement ne varient pas la profondeur de l'eau à laquelle ils voyagent pendant une journée donnée. Par conséquent, il est important de déterminer la profondeur à laquelle les poissons sont situés. Si peu familier avec le corps de l'eau, envisager de demander à un pêcheur local ou de guide pour la bonne profondeur. Il est à cette profondeur qui détermine la position de la platine. Par exemple, si les poissons sont d'environ quatre pieds au-dessus du fond, le plongeur doit être placé de sorte qu'il sépare les quatre derniers pieds de la ligne de pêche. Le lest va tomber au fond de l'eau, et l'appât va flotter quatre pieds hors du fond, où les poissons sont.

•  Ouvrez la scission tir. Notez la couture située dans le centre de la masse et les deux ailettes à l'arrière du poids. Pour ouvrir le poids, saisir les deux coutures entre les mâchoires d'une paire de pinces à bec effilé, puis pressez les deux ailettes ensemble.

•  Placez la ligne de pêche dans l'ouverture de la platine.

•  Pincez l'extrémité ouverte de la platine fermée avec deux doigts.

•  Fixer la platine à la ligne avec une pince à bec effilé. Saisissez l'extrémité de la platine qui a ouvert à l'étape 3 avec une pince à bec effilé, puis pressez les deux extrémités ensemble. Le lest ne doit être fermée suffisamment pour qu'il ne glisse pas facilement sur la ligne de pêche.


Articles Liés