Comment pêcher avec ménés 1

July 31

Comment pêcher avec ménés 1

Pêche à l'appât vivant, comme les ménés, est généralement préférable à la pêche avec la plupart des autres appâts - y compris les morts ou couper les appâts ou des leurres artificiels. Garder l'appât vivant sur le crochet rend plus attrayant à votre potentiel de capture, comme le méné tortiller fait beaucoup de travail pour vous. Garder vos ménés vivants et les accrocher correctement sont les clés à la pêche avec succès avec eux.

Instructions

•  Achetez ménés à partir de votre magasin local, ou les attraper avec des filets de ménés au bord de la rive. Utilisez un piège à ménés ou vairon net, appâté avec un bidon d'aliments humides pour chats, avec plusieurs trous percés dans le côté pour la nourriture suinte lentement. Placer le piège ou un filet appâté dans une zone où vous voyez les écoles de ménés. Attendez quelques minutes avant de tirer vers le haut le piège ou un filet. Gardez les ménés capturés dans un seau rempli d'eau où que vous les avez capturés.

•  Utilisez de pêche approprié pour le type de poisson que vous essayez d'attraper, qui sera généralement plus petit dans la nature. Sélectionnez lancer léger rempli d'un monofilament léger ou de la ligne de pêche tressée - tels que de 4 à 10 livres essai - et aux petites et crochets de taille moyenne.

•  Accrocher les ménés d'une manière afin qu'ils restent en vie - au moins pour un temps - tandis que sur le crochet, pour les rendre plus attrayants comme appât. Accrocher le vairon à travers la lèvre supérieure ou inférieure - pas les deux - si vous utilisez les ménés à la traîne ou la dérive pour les poissons. Accrochez par l'arrière, en face de la nageoire dorsale, si vous pêchez à partir d'un point fixe tel un quai, rive ou bateau ancré. Faites preuve de prudence afin de ne pas percer la colonne vertébrale du vairon. Pierce l'arrière juste en dessous de la surface de la peau.

•  Utilisez un bouchon ou un flotteur fixé à environ 5 pieds de distance du crochet, si la pêche de dérive ou de la pêche à partir d'un endroit fixe. Cast votre appât quelques pieds du bord de l'eau, si la pêche de la côte. Déposez votre appât à proximité des pylônes, si la pêche à partir d'un quai ou une autre structure comme une jetée.

•  Laissez le vairon prendre la ligne pendant quelques pieds, puis le dévide. Vérifiez votre appât de temps à autre, pour voir si l'appât est encore en vie ou a été volé. Réglez le crochet immédiatement une fois que vous vous sentez une grève, puis laissez votre terme de capture pour une minute ou deux avant de commencer à tournoyer dans. Essayez de garder la ligne loin des structures ou à partir sous le bateau, pour l'empêcher de faire brisées.


Articles Liés