Comment pêcher avec des chiens d'eau comme appât

October 13

Comment pêcher avec des chiens d'eau comme appât

Waterdogs, aussi connu comme nectures, sont des larves de salamandres tigre. Ils vivent dans des courants froids, les rivières et autres cours d'eau douce, en se cachant parmi les rochers. Anglers prix comme appât pour attraper la basse, le poisson-chat et d'autres variétés de poissons grands. Dans la nature, waterdogs se nourrissent des œufs de poissons. Poissons vont attaquer les waterdogs pour protéger leurs nids. Cela rend waterdogs un appât idéal parce que les grands poissons vont frapper sur les waterdogs, ce qui rend plus facile pour vous de NAB le poisson.

Instructions

•  Saisissez la waterdog fermement dans votre main non dominante. Ils sont extrêmement glissante, de sorte qu'il est facile de perdre votre poignée.

•  Placez votre pouce sous le menton de l'waterdog à soumettre. Maintenez il fermement votre pouce.

•  Choisissez un crochet de ver qui correspond à la taille de l'waterdog. Utilisez un crochet 5/0 ou plus pour waterdog appâts plus de 10 pouces. Taille Cet appât est mieux utilisé pour les captures de poissons de trophée. Utilisez un crochet 3/0 pour waterdogs mesurant moins de 8 pouces, et un crochet 4/0 pendant de longues waterdogs de 8 à 10 pouces.

•  Insérez le crochet dans la mâchoire inférieure du waterdog et hors de son nez. Evitez d'insérer à travers la mâchoire supérieure, car le crochet pourrait frapper le cerveau, tuant le waterdog.

•  Lancez votre ligne doucement dans l'eau. Un casting dur sera étourdir la waterdog, ce qui rend moins actifs. Un waterdog lent est moins attrayante pour les gros poissons.

•  Laisser le waterdog nager. Il sera très probablement la tête pour le fond du lac ou d'un ruisseau. Attendez environ 10 secondes. Si vous ne disposez pas d'une morsure, tirez votre appât et le remanier à un autre endroit. Attendre plus longtemps pourrait permettre à l'waterdog Burrow sous les rochers.

•  Observez votre ligne de mouvement brusque. Cela pourrait indiquer la waterdog tente de nager loin d'une basse. Tirez doucement la ligne de garder le waterdog aller de l'avant. Une basse est plus susceptible d'attaquer la waterdog si l'appât est actif.

Conseils et avertissements

  • Grandes waterdogs thrash quand jeté dans l'eau et de mourir plus vite, selon le magazine "In-Fisherman".
  • Waterdogs mourront si tiré à plusieurs reprises de l'eau et refondue. Soyez judicieux au moment de décider combien de fois de refonte de l'appât.
  • Utilisez un nouveau waterdog si votre appât a cessé de nager sur son propre. Un waterdog inactif est pas un appât attractif pour les gros poissons.

Articles Liés