Comment pêcher à marée haute

August 22


Flux et reflux des marées sont créés par des forces gravitationnelles et la position de la lune. En règle générale, en Amérique du Nord, la plus au nord vous allez le long des côtes, plus les changements de marée (la taille de la marée), jusqu'à ce que vous frappez autour de 72 degrés de latitude nord, à quel point les changements de marée déroulant de façon spectaculaire. comportement des poissons et schémas sont affectés par des changements de marée. Les pêcheurs avertis savent comment exploiter une marée haute de maximiser leurs chances d'attraper du poisson.

Instructions

•  Consulter un table de marées de votre région pour connaître les temps de la marée haute (voir Ressources). Utilisez la marée haute et le comportement du poisson que vous voulez attraper pour tracer votre stratégie.

•  Aller au marécages ou des dépressions peu profondes le long de la partie inférieure de l'eau pour pêcher le flet ou near-shore poissons plats (flétan, par exemple) lors des grandes marées. Dans marées, les dépressions ne attirent les poissons, mais comme l'eau augmente avec les marées hautes, les poissons plats, en particulier pataugent, se déplacent vers les marécages.

•  Poissons dans la marée montante près pilotis, des bancs ou des récifs. Comme la marée monte, il apporte de la nourriture pour les poissons, qui est ensuite pris au piège dans ces zones; la nourriture attire les poissons piégés, particulièrement les plus gros poissons de sport.

•  Calculer le temps entre le jeu et le début du reflux. Comme la marée commence à sortir, vous avez encore des hautes eaux. Déplacer vers le côté opposé de toute pilotis, des bancs ou des récifs; le passage dans l'eau signifie que la nourriture est en train de revenir sur. Encore une fois, utiliser les barrières comme un lieu pour les poissons; les poissons sont attirés par la nourriture barrière piégé.

•  Scout pour les zones à pêcher à marée basse. Recherchez les parcs à huîtres, les bancs de moules ou les marécages. Marquez leur emplacement sur une carte ou une entrée dans un GPS; y pêcher quand la marée est haute et.


Articles Liés