Comment ouvrir un pot couvercle Post-it

September 1

Il peut être très frustrant de lutter avec un couvercle de bocal qui ne bougera pas. Couvercles peuvent se coincer en raison d'un certain nombre de causes, mais heureusement, il ya autant de façons d'obtenir de nouveau les perdre. Comme vous le lisez, vous allez apprendre à diagnostiquer vos problèmes de couvercle collants et pénétrer à l'intérieur de ces pots difficiles avec régularité.

Instructions

•  Lorsque vous rencontrez un premier couvercle d'un bocal qui ne se détache pas, généralement le moyen le plus facile autour de lui est de demander aux personnes à proximité de l'aide. Que vous soyez à la maison ou au bureau, si quelqu'un d'autre est là, il ya de bonnes chances qu'ils ne seront pas en mesure de refuser un défi d'ouverture du bocal. Ils vont peut-être être en mesure d'obtenir le couvercle de la pop tout de suite. Il pourrait meurtrir votre ego temporairement, mais il est souvent la voie la plus rapide pour le contenu d'un bocal délicat.

•  Essayer de diagnostiquer le problème que vous rencontrez avec le couvercle du bocal. La plupart des couvercles sont difficiles à ouvrir, soit parce que les couvercles sont eux-mêmes trop glissant pour avoir une emprise sur ou parce que le couvercle a été serrer. Si votre couvercle est simplement glissante, l'essuyer avec une serviette en papier sèche, mettez un gant à vaisselle sur votre main forte et essayer à nouveau. Vous devriez avoir assez d'adhérence et de traction pour l'obtenir ouverte. Si le couvercle a été trop tendue, plus de travail est dans l'ordre.

•  Si vous pensez que le couvercle est trop serré, exécutez le couvercle du bocal sous l'eau chaude courante. Tournez le pot pour que l'eau chaude se déverse sur le couvercle sous tous les angles, et chauffer le couvercle pendant au moins trente secondes. Puis rapidement sécher le pot et le couvercle avec un torchon, mettez-vaisselle en caoutchouc gants et donner une autre chance. La chaleur va souvent à développer le couvercle assez pour qu'il se détache facilement.

•  Si vous ne pouvez pas l'obtenir, il ya une chance que le couvercle est en quelque sorte glissé des fils au dessus du pot. Vous pourriez avoir à essayer de réaligner le couvercle avec les fils en battant en. Prenez votre cuisine ou un couteau à beurre lourd et maintenez-le avec la poignée pointant loin de vous. Utilisez l'extrémité émoussée à battre fermement mais avec précaution sur le bord supérieur du bocal. Utilisez votre main libre pour tourner lentement le pot afin que vous martelez-le sur tout le pourtour supérieur du couvercle. Si le couvercle était hors de ses fils, ce processus devrait le régler. Essayez d'ouvrir à nouveau, en utilisant le gant si nécessaire.

•  Si vous ne parvenez toujours pas ouvert, il vaut la peine d'essayer de répéter l'étape trois. Si le couvercle ne se détache pas après cela, il peut être une cause perdue. Mais il n'y a pas de mal à le garder autour pendant un certain temps afin que vous puissiez contester tout nouvel arrivant qui vient à travers la porte. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide d'un couvercle de pot collant.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un gros couteau à utiliser pour battre le couvercle sur sa piste, vous pouvez utiliser l'extrémité émoussée de toutes sortes de gadgets et ustensiles de cuisine. Plus lourd ouvre peut avoir tendance à bien fonctionner.
  • Si vous utilisez une des tactiques mentionnées ci-dessus pour tenter de desserrer le couvercle, ne pas utiliser la totalité de votre force sur votre première tentative de l'ouvrir. Il se pourrait que la tactique desserre le couvercle complètement, et vous pourriez risquer de répandre le contenu si vous prévoyez trop de résistance.

Articles Liés