Comment organiser votre Fils Stash

January 18

Comment organiser votre Fils Stash

Si vous avez une dépendance à toutes les choses liées à fil, vous savez combien il est difficile de continuer à trouver des moyens pour ranger votre douce, soyeuse médicament de choix autour de la maison! Aujourd'hui, je voudrais vous montrer une méthode facile et efficace pour l'organisation de votre cachette de fil.

Instructions

1 Évaluer ce type d'espace de stockage est disponible. Regardez autour de vous. Got une salle vide abandonnée par un enfant qui a échappé à la folie filandreuse par aller à l'université? Got un tiroir ou d'un placard dans votre salle de lavage qui ne demande qu'à être caressés par des fibres duveteuses colorés? Que diriez-vous sous votre lit? Pourquoi laisser les moutons de poussière ont tout le plaisir?

2 Sélectionnez conteneurs dans lequel placer vos fils avec amour. Utilisez claires sacs de litière en plastique avec une fermeture éclair. Cette maintient non seulement vos propres fibres et la pyrale gratuit, mais vous pouvez aussi voir ce qu'il ya dedans. Baignoires en plastique bon marché sont idéales et viennent dans une variété de tailles et de profondeurs pour accueillir quelle que soit l'emplacement que vous avez choisi. Tiroirs vides sont aussi bons qu'ils le font pour l'accès et l'organisation facile.

3 Rassemblez tous les fils. Regarder dans toutes les cachettes normales. Ne pas laisser quoi que ce soit. Il est maintenant temps de faire face à la gravité de votre dépendance est devenue. Obtenez votre cachette et le poser sur le sol (de préférence sur une feuille propre pour éviter commingling avec des poils d'animaux égarés qui peuvent être là-bas).

4 Trier votre fils par couleur, marque, le type (sport, laine, laine), la date d'achat, ou d'un projet. Cela ne tient qu'à toi. Vous devez décider ce qui vous motive à entrer en contact avec votre cachette, et puis il va tomber en place. Une fois que vous avez trié et classé vos écheveaux spéciales de yarny bonté, liquider des écheveaux lâches en boules serrées pour empêcher les enchevêtrements. Mettez-les dans le conteneur de stockage de votre choix, puis les transporter à leur zone de stockage dédié.

Conseils et avertissements

  • Demander des conseils si vous avez plus d'un endroit pour s'asseoir dans votre maison.
  • Stockage des fils dans des récipients fermés ou couverts aide à prévenir les mites et autres créatures insidieuses de résider au sein de votre cachette.
  • Stockez fils inutilisés séparément de projets, sauf si vous avez la force de l'esprit de résister encore à partir d'un autre projet.
  • Évitez eBay, JoAnn Tissus, Michaels, et tout fournisseur local de ce médicament décidément irrésistible, jusqu'à ce moment où vous avez organisé, et de savoir pour certain que vous aurez de la place pour plus de fil!

Articles Liés