Comment organiser Matériel de pêche à la maison

February 8

Garder leurres, des crochets et des bobines de devenir un fouillis est facile si tout a une place. Pêcheurs à la mouche qui lient leurs propres leurres également besoin d'un espace de travail efficace. Garder cannes et moulinets en un seul endroit dans votre maison, il est plus facile d'attraper un poteau et aller quand les poissons mordent. Mettez de côté une chambre, un placard ou dans un coin de votre atelier pour organiser votre équipement de pêche.

Instructions

•  Construire ou acheter une table de travail avec tiroirs. Faites glisser les organisateurs en plastique avec compartiments dans les tiroirs pour leurres, hameçons, flotteurs et poids.

•  Mettez pegboard derrière ou près de la table de travail pour des outils si vous faites votre propre montage de mouches. Accrochez rouleaux de fil de pêche des crochets sur le panneau perforé.

•  Accrochez une porte canne à pêche sur le mur ou sur le plafond si l'espace est restreint.

•  Installez un placard avec une étagère supérieure qui est assez grand pour les échassiers, gilets de pêche, chapeaux et bottes. Mettez crochets dans le placard pour accrocher des nasses de pêche à partir. Magasin boîtes d'attirail sur le plateau.

•  Gardez une réserve de contenants alimentaires en plastique petite à proximité pour bric et de broc. Étiqueter les conteneurs sur la fin avec un marqueur magique et les empiler sur une étagère.

•  Acheter un petit réfrigérateur qui détient six canettes de soda. Gardez les vers et les appâts dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.


Articles Liés