Comment organiser Cheerleading Pratique

October 24

Depuis les années 1970, le cheerleading a été pris au sérieux comme un sport de compétition dans le monde de l'école secondaire et de l'athlétisme collégiale. Cheerleaders aussi jeunes que 5 équipes ont rejoint tout le pays que la popularité de ce sport se développe. En tant que capitaine de l'équipe de l'entraîneur ou une équipe de cheerleading, il est important que vous organisiez votre pratique de cheerleading selon le niveau et les objectifs de compétence de votre équipe.

Instructions

Organiser pratique pour votre Squad

•  Planifiez étirements, sauts et des pyramides à un seul niveau pour un début ou équipe novice.

•  Graduate à plusieurs pyramides et cascades étendues pour cheerleaders expérimentés. Les exemples incluent panier jette, remuer pour étendues de liberté et hélicoptères lancers de torsion.

•  Espacez les temps de pratique pour éviter l'épuisement physique. Pratiques devraient être tenues pas plus de 4 fois par semaine et de 3 à 4 heures à la fois.

•  Accorder des allégements d'eau toutes les 45 minutes pour maintenir votre escouade hydratée et sous tension.

•  Organisez votre pratique dans un gymnase complet avec pleins tapis couverture de lutte ou à l'extérieur par temps chaud sur l'herbe douce. Pratiquer sur un sol dur et planchers de gymnase à découvert est souvent considérée comme illégale par la plupart des règles de cheerleading de l'Etat.

•  Organisez votre temps de pratique pour permettre une préparation adéquate. La règle générale est que la pratique de cheerleading devrait normalement commencer en même temps que le sport de la saison. Par exemple, meneuses de claque qui devraient commencer la pratique en même temps que les joueurs de football font.

Améliorer les résultats pratiques

•  Apportez en dehors des entraîneurs invités ou des formateurs pour développer des zones spécifiques de la force dans votre équipe. Cela pourrait inclure les formateurs de poids, des instructeurs de yoga ou des spécialistes de cascades.

•  Participer à un camp de cheerleading pendant les mois d'été pour apprendre de nouvelles techniques et modalités de pratique pour organiser vos routines de l'escouade.

Conseils et avertissements

  • Choisissez des vêtements et uniformes qui permettent de faciliter le mouvement et la liberté des membres pratique. En particulier dans des escadrons compétitifs, il est essentiel que les cheerleaders sont capables de plier leurs bras et les jambes sans restriction. Le Cheerleading Association universelle, ou UCA, a une pléthore d'options disponibles uniformes pour tous les âges.
  • Jamais planifier cascades qui sont au-dessus du niveau de votre équipe de compétence ou qui ne sont pas considérés légalement comme l'âge approprié. L'Association américaine des entraîneurs de cheerleading et les administrateurs (AACCA) réglemente qui cascades, tumbling et sauts sont légaux par âge.

Articles Liés