Comment obtenir un visa auprès Afrique

January 31

Comment obtenir un visa auprès Afrique

Voyage international nécessite un passeport et, dans certains cas, un visa délivré par le pays que vous comptez visiter. Visas, aussi connu comme un permis de visiteur, comprennent une explication de pourquoi vous êtes dans le pays et le nombre de jours que vous prévoyez d'être là. Le Département d'Etat américain a un guide en ligne d'information qui explique les orientations générales de voyager à l'étranger en plus des informations sur des pays spécifiques. Il relie également les sites Web de l'ambassade qui décrivent les exigences de visa et vous permettent de télécharger des demandes de visa.

Instructions

Trouver la bonne information

•  Contactez le département d'État des États-Unis, et de l'ambassade et du consulat bureau approprié (qui représente le pays que vous prévoyez de visiter) avant de planifier votre voyage. Ils vous diront pour quelle période de temps de visas sont obligatoires. Un séjour supérieur à 90 jours, par exemple, nécessite souvent un visa. Down-chargeable demandes de visa et les instructions qui sont spécifiques à un pays peuvent être obtenus sur les sites Web de l'ambassade, mais vous serez tenu au courrier électronique la copie papier du formulaire de demande dûment rempli au bureau du consulat désigné.

•  Rassemblez les documents dont vous avez besoin pour l'application. Gardez à l'esprit que de nombreux pays ne nécessitent pas de visa pour de courtes visites. Afrique du Sud, par exemple, qui sera une destination populaire pour la prochaine Coupe du Monde 2010, ne nécessite pas un citoyen des États-Unis pour obtenir un visa si leur séjour est de 90 jours ou moins, mais si vous n'êtes pas un citoyen, mais résider dans le États-Unis l'obligation peut être différente. Également être conscient du temps de traitement estimé pour un visa lors de la réservation de vos dates de vol. Le délai de traitement en Afrique du Sud est de cinq jours.

•  Méfiez-vous des troubles civils, les catastrophes climatiques potentiels et d'autres questions de sécurité dans le pays que vous comptez visiter. Le Département d'Etat américain web publie régulièrement des avis et des avertissements sur son site web et peut avertir les Américains de ne pas visiter un certain pays et de conseiller les citoyens américains qui sont là pour laisser, en particulier dans les cas où l'ambassade américaine dans ce pays ferme. Les citoyens américains sont aussi invités à enregistrer auprès de l'ambassade américaine dans le pays qu'ils visitent, de sorte que le consulat sait où vous êtes, et peuvent vous contacter en cas d'urgence et de vous aider à évacuer le cas échéant.

Conseils et avertissements

  • Lorsque des recherches sur l'obligation de visa, assurez-vous que vous regardez la page officielle de l'ambassade du pays que vous prévoyez de visiter, non pas un résumé d'un site Web non affilié.

Articles Liés