Comment obtenir un permis de chasse dans le Connecticut

May 27

Obtenir un permis de chasse est assez facile et peu coûteux dans le Connecticut. Tous les chasseurs qui utilisent des armes à feu doivent obtenir un auprès du Département du Connecticut de protection de l'environnement. Licences coûts varient en fonction de l'âge, et les personnes âgées résidents peuvent obtenir gratuitement une licence de chasseurs de durée de vie.

Instructions

•  Prenez l'éducation Programme de conservation et de sécurité des armes à feu bien sûr le Connecticut et passer le test. Inscrivez-vous à la classe au début, parce que si vous attendez jusqu'à ce que les semaines avant la saison de chasse, vous pouvez trouver toutes les classes remplis. Tous les cours sont gratuits et donné par des bénévoles.

•  Appliquer pour l'un des plusieurs licences et permis que le Connecticut offre, selon l'endroit où et ce que vous êtes de chasse. Les chasseurs vont sur des terres privées doivent également demander un permis spécial. Lors de l'achat, inscrire dans les dessins de terre et de temps pertinentes. Où, quand et quoi chasser tous est limité, donc postuler tôt.

•  Payez votre HIP, l'étiquette Harvest Information Program oiseaux migrateurs. Il est obligatoire pour tous les chasseurs d'oiseaux migrateurs d'avoir un et aide au financement du programme. Oiseaux sur la liste sont les canards, les oies, les bernaches cravants, bécasses, bécassines, des rails et des foulques.

•  Remplissez les formulaires appropriés pour obtenir la permission de l'état de chasser sur des terres privées. Il existe différentes formes de jeu différent que vous ferez la chasse. Les propriétaires fonciers doivent également remplir un formulaire particulier pour la chasse sur leur propre terre.

•  Chasser le dindon avec le permis approprié. Connecticut a deux saisons de dinde (automne et printemps) et vous devez avoir un permis différent pour chacun.

•  Accompagner tout chasseur mineure entre les âges de 12 et 15 ans, et être sûr que tous les chasseurs sont autorisés. Seuls deux chasseurs mineurs licenciés peuvent être sous les soins d'un chasseur adulte licence.

Conseils et avertissements

  • Vous devez avoir suivi les cours de l'État afin d'obtenir un permis de chasse.

Articles Liés