Comment obtenir RYA Coastal Skipper Certification

July 15

La certification RYA Coastal Skipper est un diplôme de voile presque universelle qui vous donne toutes les connaissances et les compétences dont vous avez besoin pour skipper un bateau le long d'une côte. Le certificat indique également les employeurs potentiels et les compagnies charter que vous avez ce qu'il faut pour gérer un bateau sur votre propre.

Instructions

•  Remplir les conditions. Les exigences pour commencer le cours de skipper côtier sont fermes. Vous devez avoir 15 jours à bord d'un navire en mer d'au moins deux de ces jours que skipper. Vous devez également 300 miles consignés et une compréhension très solide et une connaissance pratique de la navigation.

•  Faire le cours de théorie. La composante côtière de la théorie de skipper est la première étape vers la fin du cours. Vous pouvez faire le cours de théorie sur sa propre à tout l'un des centres de formation RYA qui offre le cours pratique de skipper côtier. Si vous ne voulez pas faire le cours de théorie à l'avance, vous pouvez prendre une étendue deux cours d'une semaine pratique qui comprend la composante de la théorie en plus de la pratique.

•  Trouver un centre de formation et de réserver votre place. Pour obtenir la certification de skipper côtier RYA vous devez réserver la classe bien à l'avance, de compensation d'environ six jours pour Voyage et la durée du cours. Vous pouvez trouver un centre de formation près de chez vous en consultant le site Web de la RYA.

•  Envisager la certification commerciale. En plus de la certification régulière côte skipper, la RYA propose une version commerciale du cours. Le cours a des exigences plus sévères commerciale, tels que 800 miles de croisière connecté et un examen à la fin du cours. Les exigences plus strictes, si, vous obtenez un certificat commercial qui vous aidera à flux dans une profession maritime.


Articles Liés