Comment obtenir enchevêtrements de Colliers

January 8

Comment obtenir enchevêtrements de Colliers

Il semble comme un geste inoffensif à l'époque: Vous supprimez un collier de votre cou et de le jeter dans votre tiroir de bijoux. Et puis vous répétez le mouvement, encore et encore avec d'autres pièces. Mais avant de vous le savez, vous êtes confronté à un tas de collier qui ressemble désespérément fatale. Mais ne désespérez pas. En quelques mouvements lisses (littéralement), peu de temps et de patience, vous pouvez démêler ce collier fatras.

Instructions

1 Placez le tas sur une surface plane et essayer de séparer les fermoirs de sorte que vous pouvez clairement voir les extrémités des colliers.

2 Mettre l'accent sur ​​la plus grande, plus ronde partie du fouillis. Insérez une épingle dans divers endroits du noeud de trouver un segment que vous pouvez en toute sécurité et desserrer démêler. Veillez à ne pas tirer trop fort, ou vous risquez de casser certaines des chaînes.

3 Travailler un brin ou d'un segment à un moment dans votre recherche d'une "percée" qui va vous permettre de démêler peu à peu les morceaux les uns des autres. Tenir une extrémité de votre main et l'autre avec une paire de pinces jusqu'à ce que vous trouvez un endroit qui vous détendre, ouvrir et vous permettre une section "deknot". Une section ouverte mène éventuellement à une autre, il ne faut pas abandonner; vous le trouverez.

4 Appliquez une noisette d'huile pour bébé si l'amas inextricable est particulièrement tenace. L'huile lubrifie les chaînes et nous espérons déloger un segment d'un autre que vous travaillez sur eux avec la broche ou d'une pince.

5 Casser un lien ou deux avec la pince à épiler pour retirer un nœud particulièrement désespérée, puis rejoindre les liens. Vous pourriez avoir à recourir à cette méthode si vous essayez de démêler une très fine, délicate chaîne.

6 Séparez vos colliers à l'avenir par les accrocher. Si vous êtes limité pour l'espace et devez stocker vos colliers dans un tiroir, envelopper les chaînes autour des cure-pipes pour les empêcher de se emmêler.

Conseils et avertissements

  • Même si vous n'êtes pas un artisan, il existe une myriade de façons créatives pour garder vos colliers démêlés. Obtenez un tableau de liège, par exemple, et accrocher vos colliers de punaises. Ou faire votre propre arbre de bijoux en obtenant un petit arbre de table (ou plante) à partir d'un magasin d'artisanat, enroulant un ruban autour de la base, et à traîner vos colliers de branches.

Articles Liés