Comment obtenir Dreadlocks Maori-Style

October 7

Comment obtenir Dreadlocks Maori-Style

Dreadlocks Maoris de style sont un type de serrures de forme libre basé sur la culture en Nouvelle-Zélande Maoris et sont semblables à certains égards à dreadlocks rasta et autres serrures de forme libre. Contrairement aux méthodes cultivées pour verrouiller vos cheveux, la dreadlocks de style Maori implique beaucoup de palme laminage et crêpage de verrouiller les cheveux.

Instructions

1 Commencez avec des cheveux qui est d'au moins 6 pouces de long ou plus pour créer maoris dreadlocks de style. Cheveux qui est très frisés et épais est le meilleur candidat pour ce style de dreadlocks.

2 Nettoyez les cheveux avec un shampooing ou un savon libre ou dreadlock-friendly résidu avant de commencer. Souffler de l'air sec ou bien sécher vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit complètement sec osseuse avant de commencer le verrouillage de votre chevelure.

3 Section les cheveux en petites sections carrées. Gardez à l'esprit que la façon dont vous la section vos cheveux détermine la taille de vos dreadlocks et comment ils tombent. Lancer dans la section plus bas dans le dos et votre façon de travailler.

4 Utilisez un peigne de crainte ou de tout, peigne poils-métallique d'un pouce droit pour sélectionner une section et commencer backcombing les cheveux. Crêpez chaque section jusqu'à ce qu'il emballe serré à la racine. Pour ce faire, quelques fois par section jusqu'à ce que les cheveux se bloque.

5 Mettez une petite bande de caoutchouc en place à la racine et la pointe de chaque nouvelle dreadlocks pour l'aider à rester en place, puis ajouter un peu de crème de crainte ou de redouter la cire pour chaque section, en fonction de la texture de vos cheveux naturels et combien d'aide dont il a besoin pour former les dreadlocks de style Maori.

6 Palm-roll chaque nouvelle section pour aider à créer la bonne forme pour chaque dreadlock et serrer le verrou. Portez une attention particulière aux racines et les pointes. Essayez de garder les dreadlocks sur le côté mince avec un motif plus organique sur le cuir chevelu pour obtenir le style Maori.

Conseils et avertissements

  • Maintenir vos nouveaux dreadlocks quotidiennement par palme laminage chaque serrure pour les premiers mois. Ajouter un peu de crème plus crainte ou de la cire dans les zones qui en ont besoin une fois par semaine ou plus pour les premiers mois pour aider vos dreads resserrent et forment correctement.
  • En cas de doute, prendre rendez-vous avec un professionnel loctician d'avoir vos dreadlocks faire. Ceci est la meilleure façon de vous assurer qu'ils seront bien résister et de sortir exactement comme vous le voulez.
  • Évitez de laver les cheveux nouvellement verrouillé pendant environ une semaine ou plus si vous pouvez le supporter. Utilisez uniquement des shampooings sans résidus pour vos dreadlocks et assurez-vous que les verrous sont toujours maintenus complètement sec et sans poussière pour empêcher la croissance de moisissures.

Articles Liés