Comment obtenir des extensions de cils

September 1

Comment obtenir des extensions de cils

Extensions de cils sont devenus la nouvelle fureur parmi les célébrités à Hollywood autour de 2006 et maintenant esthéticiennes et spas à travers le pays offrent le service. Plus naturelle que les faux cils, extensions synthétiques sont effectivement collées sur vos propres cils. Ils durent deux à quatre semaines, en fonction de la longueur de votre cycle de croissance des cils naturels.

Instructions

1 Appel plusieurs spas ou salons dans votre région et demander si elles ont un technicien de cils. Si oui, demander des informations sur la formation du technicien, tel où elle a obtenu la formation et par qui. Demander des photos de travail et clients les témoignages du technicien.

2 Prendre rendez-vous et mettre de côté au moins une heure. Un ensemble complet (haut et bas) des cils prend plus de temps que d'une demi-série (des cils supérieurs uniquement). Lors de votre rendez-vous, le styliste va vous allongez avec vos yeux fermés. Elle appliquera des patins de protection sur votre couvercle et en dessous de votre œil. Puis elle applique une petite quantité de colle spécialement formulé pour un cil synthétique unique et qu'il attache soin à un de vos cils, environ 1 mm de votre ligne naturelle des cils.

3 Suivez attentivement les instructions post-application. Pour les 24 heures suivant votre demande d'extension de cils, ne portez pas de maquillage des yeux ou de toucher vos yeux. Eviter l'exposition à l'eau chaude ou de vapeur.

4 Fixer un rendez-vous dans deux à quatre semaines pour une recharge ou remplissez-rendez-vous si vous souhaitez conserver les extensions de cils.

Conseils et avertissements

  • Un technicien de cils correctement formé veillera à ce que la colle ne touche pas votre peau ou vos yeux.
  • Cependant, vous ne devez pas le mascara, si vous souhaitez l'utiliser, utilisez le mascara à base d'eau avec parcimonie avec les extensions de cils; ne pas utiliser le mascara waterproof.
  • Évitez bigoudis cils; ils peuvent endommager les extensions.
  • Si vous avez des allergies, le rhume, ou frottez les yeux souvent, vous ne pouvez pas être un bon candidat pour les extensions de cils.

Articles Liés