Comment obtenir des cheveux en bonne santé avec un naturel rincer les cheveux

August 31

Comment obtenir des cheveux en bonne santé avec un naturel rincer les cheveux

Voulez-vous les cheveux en bonne santé? Un rinçage de cheveux est une bonne façon de l'obtenir. Tisane est bonne à boire - que ce soit vrai. Mais vous pouvez aussi verser sur votre tête pour aider à améliorer la santé de vos cheveux et le cuir chevelu. Je fais des cheveux à base de plantes rince sur une base régulière pour garder mes cheveux brillants, doux et sain.

Je l'utilise différentes herbes en fonction de mes besoins. Mais le procédé est toujours le même. Voici quelques herbes que vous pouvez utiliser lors de la constitution de votre rinçage des cheveux. Vous pouvez soit utiliser des herbes fraîches ou séchées pour ce faire.

fleurs de camomille: Conseillé pour les cheveux clairs, car il permet de faire ressortir les points saillants. Il travaille également pour des conditions de cuir chevelu tels que les pellicules.

Rosemary feuilles: Utilisez ce dans des rinçages pour cheveux noirs - il permet de faire ressortir des reflets bruns et rouges sombres. Il augmente également la brillance et aide avec des pellicules.

Feuilles de persil: Ceci est la meilleure pour rincer les cheveux, je l'ai trouvé pour les pellicules. Il contribue également à faire les cheveux extra doux.

Ortie feuilles d'ortie: Si vous voulez que vos cheveux d'être très brillant, ceci est l'herbe à utiliser. Il renforce les cheveux et aide à augmenter la brillance.

Je tiens à faire un rinçage des cheveux une fois par semaine. Toujours utiliser après vous lavez vos cheveux et l'état. Voici quelques-uns de mes conseils sur la façon de rendre ces rinçages.

Instructions

1 Placez herbe de choix dans pichet en verre.

2 Versez de l'eau bouillante sur l'herbe.

3 Laissez infuser pendant 15 à 20 minutes.

4 Strain l'herbe et de le mettre dans le contenant.

5 Ajouter 1 cuillère à soupe. vinaigre.

6 Faire en sorte que le rinçage est pas trop chaud, verser sur les cheveux après le shampooing et le conditionnement. Vous ne devez pas rincer.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous obtenez à l'aise avec les herbes, vous pouvez commencer à les mélanger. Par exemple, l'ortie, le persil et le romarin faire une belle rinçage pour les cheveux brillants. Assurez-vous que le montant total est de deux cuillères à soupe secs ou quatre cuillères à soupe d'herbes fraîches.
  • Assurez-vous que vous n'êtes pas allergique aux herbes que vous choisissez. Vous pouvez faire un test cutané en appliquant certains à la face inférieure de votre poignet.

Articles Liés