Comment nourrir le Twig Catfish

March 27

Parfois appelé le whiptail, le poisson-chat brindille est un poisson-chat chaud-eau douce pour les aquariums. Ces chats miniatures servent, mangeurs d'algues adéquates comme intéressants-regardant dans un réservoir d'eau douce. Ils sont assez docile à garder avec un large éventail de compagnons de réservoir. L'alimentation de votre chat brindille nécessite un peu de changement dans la routine de la façon dont certains de vos autres poissons peuvent préférer d'être nourri.

Instructions

•  Smash un disque d'algues contre la paroi interne de la cuve pour libérer les bits d'algues toute la journée pour votre poisson-chat et d'autres poissons qui peuvent aimer. Bien que le poisson-chat brindille sont des mangeurs nocturnes, ils jouissent d'algues collations pendant la journée, en fonction de leur humeur.

•  Ajouter les crevettes de saumure à l'aquarium. La crevette de saumure ne survivent pas normalement dans des environnements d'eau douce, mais ils ne vivra pas assez longtemps pour que cela importe peu, car ils sont l'un des préférés des collations à base de viande de poisson-chat de la brindille. Nourrir ces bestioles à votre communauté d'aquarium quand il fait sombre, afin de stimuler les habitudes alimentaires nocturnes naturelles du poisson-chat de brindille. Une tasse de crevettes de saumure par nuit est adéquate.

•  Présentez une pincée de paillettes habituellement poisson avec la crevette de saumure d'ajouter la nutrition supplémentaire pour l'alimentation de votre chat de brindille.

Conseils et avertissements

  • Obtenir de la nourriture des poissons tels que des comprimés d'algues et flux en direct dans les magasins pour animaux de compagnie et par les marchands en ligne.

Articles Liés